ecart d'age

Forum sentiment amoureux
vivi07
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 2018, 18:16

ecart d'age

Message par vivi07 »

Bonjour a tous j'ai un peu besoin d'aide.
Voila, j'ai des sentiments pour un homme beaucoup plus agée, J'en aie 23 lui 50, je n'en revenais pas mais le fait est que les sentiments sont la. Je tiens beaucoup a cette personne, on se fréquente pas mal et on s'entend très bien et quoi qu'il arrive je ne veux pas qu'il sorte de ma vie. J'aimerais que ca aille peut etre un peu plus loin mais je ne sais pas comment lui faire comprendre. Je n'ai jamais eu aucune relation avec un homme ce qui me freine un peu aussi.
SEGARA10
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2019, 14:25

Re: ecart d'age

Message par SEGARA10 »

bnjr
j ai lu ton msg et j ai eu le meme sentiment et meme cas
sauf qe moi plus agee qe lui. je tiens bcq a cette personne je n arrive pas ni a l oublier ni quitter.
on parle on sort mai y a pas moyen de discuter au sujet de mariage
il me disait n a pas de moyens et se peut qe sa famille refuse mon age.
je sais pas qoi faire mnt surtt surtt qe je commencais a l aimer.
vivi07
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 2018, 18:16

Re: ecart d'age

Message par vivi07 »

Depuis mon message, il s'en ai passé des choses. Je suis sure a 90% que c'est réciproque avec lui. Mais j'ai senti que l'age le frenait. Il sait que je tiens a lui et lui aussi me la dit. Depuis on est très proche, bien plus qu'avant( en plus il est en accident de travail donc je le vois plus). Je suis tellement bien en sa compagnie. Je ne lui ai pas avouer encore mais maintenant je sais qu'on sera toujours proche. Et je ne pense pas que ce soit impossible que quelque chose se passe entre nous.
Répondre

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités