je ne sais pas quoi faire

Forum sentiment amoureux
AzertY64
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2019, 18:26

je ne sais pas quoi faire

Message par AzertY64 »

Bonsoir a tous,

Je parle depuis pas mal de temps à un mec. Nous échangeons assez souvent. Le problème c'est que nous n'avons jamais pu nous voir il avait toujours un excuse ou alors ne me répondait plus ou alors quand il me proposait de venir chez lui je ne pouvais pas. Le week-end dernier je lui ai proposé de venir chez moi et il a accepté en me disant qu'il avait déjà hâte qu'on se voit. Il y a 2 jours et hier nous avons parlé et il continuait a me dire qu'il avait vraiment hâte de me voir, d'être avec moi. il m'a demande si il devait amener des choses... Il avait l'air d'avoir vraiment envie de venir. Il devait venir aujourd'hui mais je n'ai tjrs pas de nouvelles de lui depuis hier soir. Je sais qu'il veut une relation sans prise de tête et moi aussi donc aucun soucis sur ça. mais voila je ne sais pas quoi faire ni quoi lui dire pour qu'il vienne j'ai aussi peur d'être trop embêtante en lui envoyant des textos.
je ne sais pas non plus si il est timide de venir (même si j'en ai pas l'impression) ou si il a juste peur de quelque chose.

donc voila j'aimerai vraiment bien votre avis. :)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je ne sais pas quoi faire

Message par Dubreuil »

Hé ben, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas très net, ce mec….
Attention à une suite que vous ignorez…
Par exemple, je vous cite une patiente qui était dans ce même cas… Pour lui, elle le harcelait, il était flatté mais avait peur des femmes… il la menait " en bateau " lui aussi : je viens-je ne viens pas… pour avoir la paix, et rigoler avec ses potes. Il savait où elle habitait, il l'avait regardé sortir de chez elle, l'avait suivie… il avait une photo d'elle… et puis un jour il est venu, et dès qu'il est rentré chez elle il l'a violée.
A mon avis, ne donnez plus signe de vie. Quand il se manifestera,vous pourrez beaucoup mieux le cerner.

Si vous l'interessiez VRAIMENT, vous seriez déjà ensemble.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités