Sexfriend brisé ??

Forum sentiment amoureux
Mishiru
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2019, 02:29

Sexfriend brisé ??

Message par Mishiru »

alors bonjour à tousss

Un gars de l'université et moi s'étions mis d'accord pour être sexfriend !

Mais peu à peu... son attitude change...

On s'était dit de ne pas tomber amoureux .. encore hier il m'a dit juste ami et on couche. On ne tombe pas amoureux..


il sait que je naime pas etre seule dans la ville , il veut me raccompagner à la gare. Il veut passer plus de temps avec moi que prévu..

Il me respecte , me trouve ""cool"" , il est un peu jaloux , il est super câlin avec moi, il me trouve drôle, amusante , jolie , sexy , cute , mignonne, trop gentille , il dit quil a peur de ne pas être assez bien pour moi , il veut être le ""seul""" """""sexfriend""""" , il me donne des surnoms super affectifs , il veut a tout prix m'embrasser et si je veux annuler le contrat de sexfriend il a dit quil ne m'en empêcherait pas

Il veut passer du temps avec moi , il cherche a me parler tous les jours , des fois il trouve qu'on ne parle pas assez alors il prolonge violemment la discussion , des fois il arrive en mode tu mas manqué, il dit qu'il flippe car je lui ressemble sur beaucoup de point , qu'il m'adore déjà bref impressionnant. Actuellement il me boude parce qu'il veut a tout prix me voir un jour avant la semaine de préparation aux cours, rencontres étudiants a luniv..

Mais déjà le fait qu'il soit un peu jaloux, le fait qu'il veut que je sois la seule .. me remet en doute sur la relation sexfriend

Mon meilleur ami me dit que ce garçon est en love sur moi..

Est ce possible ? Ou est ce dans son caractère ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Sexfriend brisé ??

Message par Dubreuil »

l'important n'est pas de savoir s'il est amoureux ou pas, c'est de savoir ce que vous, vous pensez de lui, et si vous avez changé d'idée pour une relation sérieuse.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Mishiru
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2019, 02:29

Re: Sexfriend brisé ??

Message par Mishiru »

J'ai peur de tomber amoureuse et lui a peur de tomber amoureux de moi on se l'est dit mais peut être est ce trop tard..

Je n'en ai aucune idée de s'il m'aime déjà bien ou non..

En tout cas je l'apprécie, je souris souvent quand je lui écris, je suis affectueuse et bref.. je réagis comme une personne amoureuse

Je veux être sûre qu'il mapprecie si on doit rentrer dans du sérieux...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Sexfriend brisé ??

Message par Dubreuil »

Ca n'existe pas le " sérieux " en amour, c'est un terme trompeur, on ne peut jamais être sûr de l'autre, parfois on se surprend à faire des choses dont on se sentait incapable avant, ou que l'on réprouvais vraiment parce que la situation ne s'était jamais présentée. Sérieux, cela veut dire que l'on s'engage dans une sorte de sécurité, et aussi de " possession ", on rentre dans des volontés, des exigences, on oublie la légèreté, l'éxaltation, des premiers jours, des premiers émois, c'est la routine, qui va user peu à peu la peur de perdre, la peur de ne plus plaire. Mais soit, il y en a qui arrivent à se renouveler sans cesse pour soi, pour l'autre, qui ne se lassent pas l'un de l'autre. En fait c'est en ne cherchant pas à ce que " ça soit sérieux ", c'est en ne désirant pas maîtriser ni l'autre, ni la situation, c'est en vivant au jour le jour la grâce de la rencontre, en restant simple, vrai(e) et sincère, comme on est, que l'amour est au rendez-vous pour très longtemps.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités