il me fuit que faire, amour sans retour

Forum sentiment amoureux
cvloveee
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2012, 13:47

il me fuit que faire, amour sans retour

Message par cvloveee »

Bonjours , voilà ça fais depuis 1 ans et demi que je suis tombée amoureuse d un garçon qui à 7 ans en plus que moi j'ai jamais osez lui dire et à force de faire grandir mes espoirs je suis tomber de bien haut, le fais qui ne me regarde pas m as fais complètement perdre confiance en moi apres 8 mois j ai réussi a entreprendre un dialogue avec lui et puis plus rien mnt il le sais et il me fuit je suis totalement anéanti par la situation, par cet amour sans retour, je ne sors plus de chez moi, pour moi c'était lui ou rien, donc mnt c'est rien j'ai foutu ma vie en l'air, deja à mes 19 ans je pense que tout est fini, je suis encore en 4 eme et l'école je n'y vais plus trop, j'arrive pas à reprendre pour moi tout est rater je rate tout tout ce que j entreprend se transforme en échec depuis lui je me reconnais plus je suis tjs dans mon coin je sais meme plus la signification du mot sourire !!! aidez moi svp il me fuit que dois je faire?
TheCure
Messages : 78
Inscription : 12 mars 2012, 13:12

Re: il me fuit que faire, amour sans retour

Message par TheCure »

Salut, je comprends bien cette situation, et crois moi tu va t'en sortir sans l'aide de personne.

Regarde ta situation comme ce qui suit:
1- Tu as mis un peu de retard pour aller envers lui et entreprendre un dialogue, mais tu l'as comme fait !! ce qui prouve que tu es assez forte et que tu n'es pas du genre à rester dans son coin à attendre une éternité.
2- Il te fuit car il s'est douté que tu éprouve des sentiments à son égard, c'est triste de savoir que ces sentiments ne sont pas réciproques, mais au moins tu le sais !! au moins t'es fixé !! pour passer à autre chose et ne pas rester coincée et ne pas développer plus d'espoir.
3-Dis toi que le fait qu'il te fuit n'est pas à cause de toi, tu es jeune, tu a toute une vie devant toi, il te fuit parce que tu vaut mieux et qu'il le sais, parce qu'il n'est pas à la hauteur... si tu essaye ces pensées positives tu arriveras à te convaincre toi même que c'est vrai, et tu pourra t'en passer de ce mec, parce que ce tu fait toi c'est que tu t'es auto-programmé à penser qu'il est tout pour toi,que la vie sans lui ne vaut rien, que tu as tout raté, alors maintenant tu essaye cette Auto-programmation positive !!
4- Ne pas être avec ce mec est peut être une opportunité pour rencontré un autre qui est mieux pour toi ! tu sera vraiment étonnée de savoir ce que la vie garde pour toi, profite de ta vie, la jeunesse ne reviens pas, sors avec tes amis, rencontre des gens, amuse toi et surtout fait des activités qui occupe ton esprit !!
5- " Ce qui ne te tue pas te renforce " !! Cette expérience ne dois pas te déprimer et te faire sentir inutile ou indésirable, le but de cette situation et de te préparer à la vie, à te renforcer et t'aider à maitriser tes sentiments et surtout à en développer pour les personnes qui t'aiment comme tu suohaite, et tu le mérite bien !!

Bon courage
cvloveee
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2012, 13:47

Re: il me fuit que faire, amour sans retour

Message par cvloveee »

Tout d'abord merci pour ta réponse , tu as raison je me suis repeter ça à plusieurs reprise j ai essayer de plus y penser de m occuper mais apres un certains temps tout me ramène a lui des signes qui font que j arrive pas a l oublier on dirais que c est fais exprès que je dois pas l oublier . Puis oui je suis fixée mais quelque part j ai tjs un espoir parce que pour l'instant il fais que s amuser et je me dis peut-etre qu'il a juste pas voulu me blesser peut-etre et voilà c'est repartis mais bon ça fais super longtemps que je l ai plus vu non plus j essaie de m eloigner mais après un certains temps je reviens encore malheureusement . Et quand je m'occupe c'est pire je vais au sport je vois quelqu un qui le connais je sors je le croise quelque part ou je l aurais jamais croiser c'est vraiment abusé !!! J'en ai eu des déceptions j ai tout surmonter assez vite mais ici c'est vraiment la pire et j'ai l'impression que je l'as surmonterais jamais !
TheCure
Messages : 78
Inscription : 12 mars 2012, 13:12

Re: il me fuit que faire, amour sans retour

Message par TheCure »

Si un garçon n'est pas encore amoureux de toi (parfois même si il l'est ) et que tu lui fait sentir qu'il est tout pour toi, et que tu est amoureuse... il va te fuir, même si il te trouve intéressante, il aura peur qu'un jour il va te briser le cœur, ce sentiment de culpabilité précoce va lui faire fuir est prendre des distance... Alors en allant vers lui et en s'accrochant plus tu le fera fuir encore plus.

En plus ça ne sert à rien de vouloir quelque chose que à la fin peut être un jour c'est lui qui viendra envers toi, ou peut être queqlu'un de mieux.
Ce que je te conseil c'est de t'occuper l'esprit avec ce que tu aime faire le plus, de ne pas rater les opportunité de rencontré un autre qui est mieux en restant accroché à celui là.

Ma sœur est tombée amoureuse pendant 5 ans, elle avait 14, et elle le croisait partout, mais quand elle me racontait, j'avais l'impression que la vie la poussait envers lui, mais lui, il se doutait de se qu'elle éprouvait pour lui, et il faisait parfois des gestes qui lui donnait plus espoir, bref, après 4ans, lui il rate son année est hop il sont dans la même classe, alors là il se lient d'amitié pendant un an, une amitié qui lui faisait plus mal, puisqu'il lui racontait tout sur les filles qu'il fréquente, ceux qu'il lui plaisent...
Alors à la fin de cette année, elle est partis vivre dans une autre ville pour des études et n'as pas gardé contact exprès, elle ne l'a jamais croisé pendant 1 an, puis elle reviens s'installer dans notre ville natale, et là ils se rencontrent, et c'est lui qui réalise qu'il était amoureux d'elle pendant la période de leur amitié mais ne le savais pas, alors il commence à sortir ensemble...,mais bon, il est partis dans une autre ville, relation de distance ça ne marche pas.
Aujourd'hui ma sœur est fiancé avec un autre mec, dont elle est follement amoureuse, tout ça pour te dire que tu ne saura jamais ce que la vie garde pour toi, et peut être que tu perd ton temps sur le mauvais mec, parfois même si la vie vous réunie tu te rend compte que ce n'ai pas ce que tu voulais vraiment.

Bon courage
cvloveee
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2012, 13:47

Re: il me fuit que faire, amour sans retour

Message par cvloveee »

C'est vrai que c'est tjs ainsi suis moi je te fuis , fuis moi je te suis :) merci pour tes commentaires et l'histoire de ta soeur m'on fort aider je n'y prete plus attention mais j ai beau faire ce que je veux par exemple ça faisais 4mois que j avais plus été j y suis retournée il y a pas tres lgt et on s'esst prix la tête un peu je devais reprendre un numéros et il me fais repasse je fais j ai pas que ça à faire et la il m as dis c est bon arrete tes la tout les jours hors que ça fais super lgt que j avais plus été , donc voilà même si je le fuis pour lui je l'aime et ça changeras jamais ! Mais bon tant pis j'espere juste que je ne reviendrais plus encore une fois sur cette amour insensé :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sentiment amoureux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités