j'ai un gros soucis avec mon mari et ses enfants

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
tatanou
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2014, 18:26

j'ai un gros soucis avec mon mari et ses enfants

Message par tatanou »

bonjour,je vs explique ma vie en klk lignes
j'ai 27 ans,je suis depuis six ans avec mon conjoint qui a trois enfants,je les ai a la maison avec moi depuis 4ans,nous en avons la garde exclusive,car la mère ne pouvais plus s'en occuper,ils étaient livrer a eux mm,avaient de très mauvaise fréquentation,aucun suivi a l'école enfin la totale.
l'ainé est un garçon qui a 16ans,la grande a 14ans et le petit a 7ans.
je ne sais plus comment faire la grande,veut retourner chez sa mère,car elle dit qu'elle est mieux labas,car elle est plus libre vu que sa mère la laisse tout faire.
je ne veut pas qu'elle parte,j'ai per pour elle,j'angoisse,je ne suis pas sa mère,mais je l'élève,je l'ai vu grandir.
je comprend plus,on s'est tjs bien entendu,et la sa fait un mois que sa vat plus,elle me répond,se plein de moi a sa mère,alors que je ne fait rien de mal,juste raler pour la chambre pas faite,le linge sale pas mis au sale,la table pas débarasser,enfin les choses normale de la vie,nous somme 6 a la maison,ah oui j'ai oublier de vous dire que j'ai un petit bébé de 8mois,donc je demande un petits coup de mains,et je rale quand c'est pas fait.elle monte la tête a son peti frère de 7ans,pour qu'il parte avec elle.mon mari est entre moi et sa fille,je n'ai plus de solution,que dois je faire?
partir pour qu'elle reste avec son père et qu'elle ne soit pa livrer a elle même chez sa mère?
rester et être mal,merci de me répondreet surtout de m'aider
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : isere

Re: j'ai un gros soucis avec mon mari et ses enfants

Message par Nadia_BORDAS »

le fait que cette jeune fille veuille se rapprocher de sa mère est tout à fait dnas l'ordre des choses, et même si elle donne l'impression contraire, ce besoin est sans rapport avec vous.
qu'en pense le père?
www.hypnosebourgoin.com
tatanou
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2014, 18:26

Re: j'ai un gros soucis avec mon mari et ses enfants

Message par tatanou »

Le père ne sait plus comment faire non plus,elle lui a dit des choses qui lui ont fait mal,du genre, je suis bien avec toi que quand tu m'enmènne faire les boutiques, alors du coup il la laisse aller chez sa mère quand elle le souhaite,mais il préfère garder la garde quand même.
mais bon je crois aussi que je commence a faire une déprime,je suis très mal dans ma peau,je sors plus de chez moi a part faire le ménage,le linge,aller chercher les enfants a l'école,et m'occuper de mon bébé,c'est tout ce que je fait,dès que mon mari rentre du travail, je lui rale dessus pour des broutilles le pauvre.j'ai beaucoup de saut d'humeur,on s'engeueule souvent en rapport des enfants,il ne supporte pas que je leur dise quelque chose,il dit que je suis tout le temps dèrière eux,et que c'est a cause de moi qu'il veulent retourner chez leur mère.j'ai l'impression qu'il me font passer pour une mégère,je sais plus quoi faire quoi penser dois-je partir,j'en ai pas envie mais je suis vraiment mal,j'ai pris beaucoup de poid.enplus mon mari c'est facher avec mon père,ils ne veulent plus se voir ni se parler,je suis entre les deux.ce n'est pas du tout la vie de famille que j'imaginais.merci de m'avoir répondu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités