Couple de collegien

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
Batif
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2015, 21:48

Couple de collegien

Message par Batif »

Et bien bonjour ou bonsoir a tous et à toutes aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur ce site car je sort avec une fille depuis 4 mois et demis et je ne lui parle pas beaucoup , on se dis bonjours en s'embrassant mais j'ai l'impression que je la deçois .Hier c'était son anniversaire et je lui est offert un bracelet mais je n'arrive pas a savoir si sa lui plais ..Elle reste beaucoup avec ses amies mais je m'entend pas trop avec l''une d'elles.Aujourd'hui je vous demande une grand aide pour comment renforcer les liens entre elle et moi car je l'aime terriblement mais je n'arrive pas a savoir si elle tiens à moi vraiment pour vous dire je l'aime tellement que au collége en classe je la regarde toute les 30 secondes et des idées pour combattre la jalousie ? Merci d'avance :roll:
Helion
Messages : 345
Inscription : 28 juil. 2014, 13:44

Re: Couple de collegien

Message par Helion »

Bonjour,

quel âge avez-vous ?

Une chose à savoir est que la définition de l'amour évolue beaucoup à mesure que l'on gagne en maturité. En particulier, le sentiment de jalousie s'estompe quand on grandit en quand on prend confiance en soi.

Vous voulez vous rapprocher d'elle ? Difficile de vous conseiller sur ce sujet sans la connaître et sans connaître la nature de ses sentiments pour vous. A vos âges, il est possible qu'elle vous voie uniquement comme un ami qu'on peut embrasser. Si c'est le cas, rien ne dit qu'elle soit prête pour une relation plus poussée que celle que vous avez déjà... Pour moi, si elle attendant davantage de votre relation, vous passeriez dès maintenant davantage de temps ensemble...
Je ne suis pas psychologue, mais je suis toujours prêt à aider.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités