Famille recomposée et mariage en péril

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
melissandre
Messages : 8
Inscription : 02 mars 2016, 08:47

Famille recomposée et mariage en péril

Message par melissandre »

Bonjour à tous,

Oui je pense que mon mariage est en train de tomber à l'eau. Mariée depuis 3 ans j'ai fondé une famille recomposée, mon mari a un garçon de 15 ans, moi aussi, plus une fille et c'est là où le bas blesse de 18 ans qui est en pleine crise d'ado (un peu tardive parait-il). Je n'ai aucun contact avec le père de mes enfants et j'ai donc dû gérer toute seule les problèmes. Donc quand j'ai rencontré mon mari, il savait tout ça, et apparemment m'avait dit que ça ne lui posait pas souci. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Il ne le supporte plus, j'ai essayé de discuter avec lui, il me dit qu'il n'a pas à subir, qu'il doit se préserver???? et qu'il doit préserver son fils....Donc il se fait plus distant, il rentre un peu plus tard du boulot, part un peu plus tôt, fais en sorte de ne pas se trouver à la maison en même temps que ma fille.
Et hier nous étions invités chez des amis, j'allais chercher ma veste dans une chambre au moment de partir, et j'ai surpris une conversation entre mon mari et un ami à lui, mon mari lui disait qu'il n'en avait rien à foutre de ma fille, que c'était mon problème à moi, mais que forcément ça nous éloignait, ça crée des tensions, et qu'il le supportait de moins en moins.
Dimanche nous serons seuls sans enfant...j'ai pensé lui parlé, je veux qu'il me dise où on en est s'il voit un avenir dans notre union ou pas ?
Qu'en pensez vous?
JibiLight
Messages : 279
Inscription : 06 nov. 2015, 10:55

Re: Famille recomposée et mariage en péril

Message par JibiLight »

Et toi, tu vois un avenir avec cette personne qui je cite : "en à rien à foutre de ta fille" ?
melissandre
Messages : 8
Inscription : 02 mars 2016, 08:47

Re: Famille recomposée et mariage en péril

Message par melissandre »

Bonjour,

Oui je vois un avenir je me dis qu'avec le temps ma fille va se calmer et que du coup j'espère il changera son opinion vis à vis d'elle.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités