probleme de couple avec famille recomposée

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
stefcel
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2016, 15:14

probleme de couple avec famille recomposée

Message par stefcel »

Bonjour, en couple depuis 3 ans, coup de foudre immediat, retrouvailles d'amis d'enfance, entente parfaite jusquau jour où nous avons emménagé ensemble. Sa fille de 10 ans n'a pas supporté et lui depuis culpabilise et devient jaloux de mes enfants lorsque l'on fait quelque chose ensemble alors qu'il ne voit sa fille qu'un week end sur deux.
Probleme est qu'il est impossible de discuter avec cet homme qui m'accable de tous les tords et invente des faits que je n'ai pas fait. Exemple il m'accuse de ne pas bien me comporter avec sa fille, à qui pourtant je fais énormément de choses, sorties, cadeaux, gentillesse etc. Sa fille qui est pourtant très mal élevée et rejetée de tous à l'école de par ses comportements irrespectueux à longueur de temps.
Et moi en plus je la valorise et passe au dessus de tout ça pour faire plaisir. Pourtant son pere continue de toujours m'en demander plus comme si je devais être plus qu'une maman pour elle.
Je ne comprends en fait même pas où il veut en venir !!!
Mais si on ne parle jamais, comment trouver une solution ??
merci de votre écoute, vos réponses,
Stéphanie
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: probleme de couple avec famille recomposée

Message par Patouche »

Bonjour,
C'est vrai que sans discussion, c'est difficile de trouver une solution ...
Dans quelle mesure cette question est un problème pour votre couple ? Le remet-il en question ?
A part ce problème, comment va votre relation de couple ? Etes-vous toujours amoureux, respectueux l'un envers l'autre ? Avez-vous envie de continuer ensemble ? Avez-vous envie de faire des projets ensemble ?
Et vous, êtes-vous toujours amoureuse de cet homme, après avoir découvert ce trait-là de son caractère ?
Que voudriez-vous précisément ?
Bon courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités