Belle famille

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
Kadija
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2016, 22:43

Belle famille

Message par Kadija »

Bonjour à tous.
Ma situation m'oblige à venir vers vous pour demander conseils à une personne qui en a vraiment besoin.
Je suis une fille de 31ans mariée depuis deux ans maintenant. Je suis d'origine africaine mon mari aussi mais après le mariage je suis venue le rejoindre en Allemagne où il vit depuis 18ans. Il a deux parents et Quatres soeurs il est l'aîné. Quand je suis venue le rejoindre en Allemagne après le mariage il vivait avec une de ses soeurs dans la maison et les deux enfants de cette dernière depuis 9ans. Au début sa soeur semblait gentille avec moi mais quand on a décidé d'aller s'installer seuls dans notre nouveau appartement elle a cessée toute suite de me parler pour des raisons que j'ignore. Du coup après mon déménagement j'ai pris aussi des distances avec elle. Mais j'ai compris que ses soeurs étaient différentes de moi car chaque soir chaque appelle mon mari pour rancontrer des choses pas gentilles sur d'autres personnes de leur fille exple cousines cousins tantes . Depuis nous essayons d'avoir un enfant mais toujours pas Jai fais tous les examens à plusieurs reprises mais rien de trouver Dieu merci . Mon mari lui n'a jamais accepté d'aller avec moi pour des examens. Il m'a juste dit qu'il a quelques problèmes avec ses zozos . Mais en fouillant ses affaires j'ai trouvé son rapport médical où le diagnostic ne donne pas grand espoir j'ai juste copier les documents et garder sans rien lui dire. Sa mere jamais je ne lui ai manqué de respect mais depuis deux mois elle ne me parle plus au telephone quand elle appelle de l'Afrique. La dernière soeur de mon mari vit en Afrique elle m'a fait un sms il ya un mois elle m'a traité d'espèces de garce de femme qui nenfante pas Jai montre le message à mon mari il a dis qu'il va sanctionner sa il n'a rien fait il continue à parler avec sa soeur au telephone et rigoler. Sa famille appelle à n'importe quelle heure son portable à la maison alors que moi ma famille n'appelle qu'aux heures ou je suis seule pour ne pas derranger. Chez nous africains quand tu es marié depuis quelques temps sans enfants tu vis toutes les injustices . Je ne vis plus je pleure sans cesse ses soeurs et leurs mamans me font la guerre sans raison je ne sais quoi faire j'avais un boulot une femme des amies maintenant je suis dAns un pays étranger à cause de lui Jai tout laissé pour venir vivre avec lui . Je passe des nuits blanches aidez moi je vous en supplie dites moi quoi faire? Comment agir? Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités