Besoin d aide

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
Djoy
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2016, 16:06

Besoin d aide

Message par Djoy »

Bjr je suis nouvelle parmi vous
Voici mon histoire,il y a 3 ans et demi j ai rencontré un homme avec qui j'ai énormément de points communs on s entendait à merveille il a une fille de 20 ans au début elle était charmante puis qd elle a vu que notre histoire prenait forme elle a commencé à tout faire pour détourner son père de moi
Elle voulait passer le week end seule avec son père car il ne lui accordé plus de temps etc ce qui créé des disputes entre nous
Finalement il y a un an et demi elle a rencontré qq un et a complètement ignoré son père elle revenait avec son copain les week end en envoyant la liste de courses à papa ça moi je n y prenait pas attention il faisait ce qu il voulait c'est sa fille
Mais il y a 2 mois dispute avec son copain et retour chez papa où je vivais depuis un an et demi à temps plein
Le lendemain de son retour je devais déjà m asseoir à l arrière dans la voiture car elle avait décidé comme ça
La semaine suivante elle faisait du rangement (selon ses dires) elle mettait mes affaires dans des sacs en plastique et des boîtes
Pour finir à me dire dégage chez toi tu me rends malade
Là il a intervenu en lui disant que tout ne tourné pas tes autour d elle et que durant son absence nous n'avions plus jamais disputé elle revient c est l enfer
Elle s est mise à pleurer papa j'ai besoin de toi et tu le voit pas! Après cette phrase terminé il a culpabilisé à mort et lui a accordé tout son temps
Elle a permis et voiture il l a conduisait et allé la rechercher rentré à 20h30 moi seule à la maison à attendre
Donc il y a un mois je suis partie
15jours plus tard il m a contacté ivre pour un renseignement, dans la conversation il me dit d abord être vexé de mon abandon et être tranquille célibataire pour la minute suivante fondre en larmes et me dire je pleure tt les jours je suis malheureux comme après un divorce
La semaine dernière je suis allée rechercher le reste de mes affaires il est plus que déprimé il ne fait plus rien dans son jardin ni la maison lui qui est maniaque il pleure
Ayant son code je vois qu'il visite mon profil fb chaque jour
Il vient faire ses courses près de chez moi il fait 20km
Mais qd je lui fais un message il y répond mais pas un mot de plus qu il ne faut
Donnez moi votre avis et des conseils sont les bienvenus
Merci
Carolane18
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2017, 07:12

Re: Besoin d aide

Message par Carolane18 »

Je suis désolé je comprend pas trop ton pete pleur car ta fichu le camp sa cause de ta soeur
Anonymous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités