Problème avec son ex copine

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
Karo33
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2016, 16:52

Problème avec son ex copine

Message par Karo33 »

Bonjour,

Je vous explique ma situation actuelle avec ma copine on vit ensemble depuis quelques mois. Elle vient de se séparer avec son ex copine il y a quelques mois. Son ex copine a eu un enfant qui est âgée de 3 ans aujourd'hui. Ma copine s'entend bien avec son ex copine pour la garde de la petite. Tata mieux pour ma copine car elle peut la voir quand elle veut et peut la prendre de temps en temps chez elle. Hors elle n'a aucun droit dessus. Son ex copine peut lui enlever la garde quand elle veut et peut lui dire de ne plus voir la petite. Ce serait cruelle pour ma copine et je ne veux pas ça. C'est elles qui ont voulu avoir un enfant à deux et c'est leur passé ça je ne peux rien y faire. Et la petite est trop mignonne ce serait injuste si ma copient ne la voyait plus..... bref l'ex de ma copine a dit recemment que si elle voyait quelqu un d'autre elle ne le supporterait pas. Premièrement car elle ne supporterait pas que je vois la petite de temps en temps et deuxièment elle me déteste et ne me supporte pas car ma copine a quitté son ex copine pour moi. Son ex copine a dit récemment à ma copine que si elle continuait d'avoir une relation avec moi elle ne verra plus la petite et couperait les ponts avec elle. C'est dégueulasse les enfants n'ont rien à voir la dedans. Et ma copine stresse constamment et a peur de ne plus voir la petite ce qui est une situation un peu tendue et surtout vis à vis de notre couple. Je stresse tous les jours et j'ai peur de perdre ma copine vis à vis des propos que tient son ex copine. Pouvez vous m'aider ? Je ne sais pas quoi faire. Mentir à son ex pour dire qu'on est pas ensemble ? Elle le saura un jour et la ce sera pire. Je pense que son ex ne coupera jamais les ponts pour la petite à ce ma copine je pense que c'est des paroles en l'air mais bon pas sûre à 100%..... commebt doit refaire ma copine ??? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités