Famille recomposée en peril

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
Chipette
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2017, 18:51

Famille recomposée en peril

Message par Chipette »

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai énormément beson d'aide, je ne sais plus quoi faire ni quoi dire.
Je vis en famille recomposée depuis 4 ans. Moi 2 grands enfants qui viennent de temps en temps car ils habitent loin et Monsieur 2 enfants 17 et 14 ans que nous avons 1 We sur 2 et la moitié des vacancers scolaires.
Quand les enfants sont là, je ne reçois d'aide de personne y compris Monsieur. Il faut que j'assume repas courses ménage seule. Ils se croient à l'auberge et Monsieur ne fait aucune remarque.
Quand je finis par m'énerver, je passe pour une folle, personne ne comprend pourquoi je m'énerve. J'ai essayer l'ignorance c'est pire que tout.
Les enfants m'ont insulter et Monsieur ne dit rien. Comme au même titre que tout, il ne dit jamais rien, si on l'écoute, j'exagère
Je lui en ai parler et il m'a répondu que les peu de fois où ils avaient ses enfants il n'allait pas les réprimander ou leur faire des réflexions
Samédi dernier j'ai vraiment péter un câble, petit histoïque. Monsieur arrivé vendredi sir à 20 h 30 avec ses enfants, forcément la table était mise et le repas fait. Comme ces chers petits ne débarrasse que leur propre couvert, j'ai fait le reste sans même que Monsieur ne lève ses fesses
Samedi matin courses, prepà ration du repas, dressage de la table, même configuration que la velle pour débarrasser. Et là, envolée de moineaux, tout le monde sur la ps4 Monsieur y compris. Moi rester devant ma vaisselle et le rangement.
Samedi soir préparation du repas, dressage de la table, et la tout le monde arrive comme une fleur à 20 h, sachant qu'ils jouaient tous les 3 depuis 14h30.
Fin du repas, même tableau que pour les 2 autres. Je décide donc d'aller me coucher, et là ua bout d'un moment, ne voyant pas Monsieur arriver je me relève et j'ai péter un câble. Il était en train de m'en mettre plein la tête devant sa fille, en lui disant que s'il leur faisait des réflexions ce n'était pas de sa faute c'est moi qui l'avait demandé alors que lui ne voyait aucun problème.
Leur chambre, c'est verdun quand ils partent, la salle de bain une piscine etc...
Franchement je ne sais pas si vous comprendrez pourquoi j'ai péter un câble, mais ça fait 4 ans que je lui dis que faire une remarque à un enfant ne va pas le tuer.
Et ce n'est qu'un épisode de notre famille recomposée !
Je souhaiterai un peu de réconfort ! Suis je folle ?
Je ne sais plus quoi faire ni quoi dire
Merci de m'avoir lu
Une femme perdue
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités