je sais plus quoi faire!! aidez moi !!

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
maman3390
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2017, 09:34

je sais plus quoi faire!! aidez moi !!

Message par maman3390 »

Bonjour voila cela fait 4 ans que je suis avec mon conjoint un petit garçon de bientôt 3 ans et 2 filles d'avant donc une qui l'a reconnu

bref voila je ne supporte plus ses humeurs il peut être gentils comme très désagréable
en gros je suis une femme je fait le ménage et m'occupe des enfants je prends réflexions sur réflexion il me dit des ferme ta gueule et des ferme la a tout va devant les enfants il leurs hurle dessus pour des broutilles avec des continue et je vais te défoncer putain de drôle de merde alors je le reprend pour moi ces choses la ne se dise pas ben la il m'insulte occupe toi de ton cul ferme ta gueule etc

il travaille seulement depuis 3 semaine mais déjà qui fessait pas grand chose mtn il fait plus rien ni a la maison ni avec les enfants car il travaille et sa je le prend constamment dans la gueule

on vit avec 1000e la plus son salaire qu'il a fait soit 250e je lui et dit que sa allez nous aider ben non il ma dit je me casse les couilles a bosser pour rien je crois pas moi c mon argent j'en veut pour me faire plasir
sachant qu'il a des addictions que clairement il veut rien faire pour il dépense énormément d'argent je n'ai même pas 1e pour acheter des vêtements ou sous vêtement ils sont tous raccommoder de partout pour les enfants c pareils faut j'achète des chaussures d'été mais pas de sous


j'ai essayer de parler de pleurer de crier de menacer de me barrer rien ne marche il me dit je t'interdit rien fait le oui mais comment je suis deja au centimes prêt lui il prend son argent et moi je me démerde
quand je lui en parle il me dit oui c vrai ta raison je vais faire des efforts et tout mais en realité il fait rien
il me reproche tout même nos fréquence de rapport alors qu'il sont pas non plus desatreux

hier midi pendant sa pose il m'appelle je lui dit des trucs que j'ai fait et j'ai eu le droit a tu me fait chier tu me nique ma pose a me parler tu me soule
pour la kermesse des petits il a pas arrêter de critiquer tout les gens a gueler et tout j'avais honte(il disait ta vu la maitresse elle a pas de sein ou on applaudit il hurle bravo la meilleur c ma fille les autres non que des trucs comme sa les musiques sont nul sa c pourris mais tout le monde l'entend)


je l'aime mais cette situation me tue
partir mais je n'ai pas d'argent pas de voiture pas de permis pas de famille (elle s'en bat les steak clairement je suis pas battu donc arrete de te plaindre)
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: je sais plus quoi faire!! aidez moi !!

Message par nanelda »

Si vraiment vous voulez partir et que vraiment l'argent vous freine (ce que je ne crois pas), il est possible de consulter une assistante sociale qui fera le point avec vous sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.

Vous dites aimer cet homme qui pourtant vous maltraite psychologiquement (ainsi que vos enfants). Il serait intéressant de vous faire aider pour comprendre pourquoi vous vous attachez à un homme de ce genre.

Quant au permis et la voiture, cela n'a jamais empêché une femme qui le veut vraiment de quitter son compagnon, et ce ne sont pas des situations irrémédiables.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je sais plus quoi faire!! aidez moi !!

Message par Dubreuil »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités