j'ai besoin de conseil .couple famille recomposée

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
karine295
Messages : 1
Inscription : 28 juil. 2017, 11:56

j'ai besoin de conseil .couple famille recomposée

Message par karine295 »

bonjour.
je me tourne vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas à faire le point sur ma situation.
j'ai rencontré un homme merveilleux que j'aime plus que tout.
nous nous vivons pas encore ensemble et avons des enfants chacun de notre côté.
il a ses filles en gardes alternées et j'ai les miens tout le temps.
ma rencontre avec ses filles s'est très bien déroulée et elles m'ont acceptées tout de suite.
on ne peut pas en dire autant de mon fils qui le fuit constamment.
les semaines ou il n'a pas ses filles il vient chez moi ke soir ( je travaille la jourbee)
les semaines ou il a ses filles il reste chez lui et on ne se voit pas. on discute uniquement par messagerie interposée.
nous avons chacun de notre côté connus beaucoup de déboires amoureux ce qui fait que nous avons des craintes tout les deux sur le bien fondée de notre relation.
mais il maime j'en suis sûre. et je l'aime tout autant.
j'ai une peur monumentale qu il me quitte. ..
quand il est avec ses filles il s'en occupe a 200% ..
et puisque c'est une semaine sur deux. je compose avec ses silences en me faisant une raison.. .. "on se verra la semaine prochaine"
dernièrement sa fille de 13 ans a été mise à la porte par la mère.
elle s'est donc retrouvée naturellement chez son père.
je me suis mise à penser à la garde exclusive ( désiree par l'ado et tout autant par mon homme) .
s'il y a garde exclusive nous ne nous verrions alors tout les deux deux week end par mois . terrorrisant lorsqu'on a passé tant de temps ensemble.
s'il a la garde exclusive il s'occupera alors de ses filles à 200% mais tout le mois . me reléguant donc au dernier plan.
j'ai l'impression d'être égoïste et sans coeur car je vois l'amour que porte ces petites a leur père et j'ai le sentiment de grappiller une place dans leur vie qui n'est pas la mienne.
je suis mal à l'aise chez eux quand j'y vais le week end pour les mêmes raisons.
et lorsqu'on projette quelque chose qui me concerne avec ses filles ( plages, sorties communes. ..) il oublie fatalement et fait d'autre projet entretemps.
lorsqu'il m'a proposé de venir chez moi dormir avec sa fille, j'étais ravie, mais lorsqu'il sont arrivés ici, déjà j'ai passé ma soirée à les écouter se parler entre eux puis il m'a dit qu'il avait oublié qu il avait dit qu'il resterait chez moi . ça m'a déchiré le coeur de constater encore que je n'avais pas l'importance que je pensais avoir.
j'ai tenté de lui expliquer la semaine dernière mon ressenti. mais je suis une brèle et l'ai dit par message. il l'a mal pris ... normal.. en même temps j'arrive pas à m'exprimer sans verser des larmes tellement j'ai le sentiment de ne pas être comprise et entendue .
j'ai eu les idée noire toute la semaine et un sentiment de culpabilité énorme.
nous projetons de nous marier. mais j'aimerai savoir avant ou je met les pieds.
ma réaction est elle normale ?
je psychote très vite et avoue que la je suis perdue
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: j'ai besoin de conseil .couple famille recomposée

Message par Dubreuil »

Lisez le post :
Belle-mère
Messagepar Soleil56 » 29 juil. 2017, 08:51
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités