[Avis/Aide] problème belle famille !

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
Erisium_Oduman
Messages : 4
Inscription : 20 sept. 2017, 23:04

[Avis/Aide] problème belle famille !

Message par Erisium_Oduman »

Bonjour.

Voici ma situation à l'heure actuelle, jeune couple de 20 ans sans emplois , elle étudie dernière année de bac, chacun vie chez c'est parents.

La famille à ma copine tous des hypocrites ! :

Grand-mère : M'insulte de chien (hier) ! , me rabaisse (feignant, etc), se même de tout surtout de mon couple, me reproche tout ! (menace d'appeler les flics, me dit que je ne suis bon qu'a dormir (ayant des difficulté à dormir en plus de pas mal de soucis dont une dépression à cause de la situation je suis du genre à dormir pour oublier ..., bref puis même si je ne veux pas travailler (se qui n'est pas le cas puis dans le cas inverse je n'ai aucun compte à leurs rendre sa ne fais pas de moi un feignant !) au contraire quand je travaille je m'y donne à fond ... j'ai horreur de rester planté à rien foutre d'ailleurs ma situation à ne rien faire de mes journées m'aide pas...
Mère : Reste plutôt silencieuse mais n'en pense pas moins, mais le fais comprendre quand même, ne donne pas la CB de sa fille et j'en passe...
Beau-père : Ne parle jamais, ne prend même pas la défense de sa ''fille'', s'en fou même complètement, ma déjà menacé de me frappé, me traite de feignant indirectement !
Le petit frère coté beau père: il m'adore ^.^,
Ma copine <3 : Ne supporte plus sa famille, par rapport à hier elle m'a défendu (comme quoi que si ma copine viens vivre chez mes parents, sa grand mère appelle les flics, elle à 20 ans donc elle fais se quelle veux surtout que c'est eux qui la rende malheureuse) donc elle ne supporte plus la situation c'est parents sont entrain de la détruire mais il s'en foute il préféré avoir se qu'il veulent ... !

Mes parents nous soutiennes ; se porte garant pour un appartement, essaye de tout faire pour nous aider (comme toujours)
Moi : N'en peux plus comme ma copine, on s'aime plus que tout mais la situation ne fais que empirer .., quelque infos que je ne peut pas dévoilé donc encore moins à ma ''belle - famille''

J'en suis à un stade ou moi et ma copine envisagent à contre cœur car on n'aimerais que tout se passe bien (eux pense que je fais tout pour me mettre à dos tout le monde quelle blague, et ils essaye bien de casser notre couple même si il rendent leurs filles malheureuse) l'idée quelle ne parle plus à ses parents est quelle vienne vivre chez mes parents le tant de trouver un alternative boulot/appartement ..., puis d'attendre que eux fassent le premier pas puis voir si il ont compris qu'elle veut être tranquille pouvoir vivre notre vie de couple tranquillement !

Par rapport à l'histoire d'hier donc : pour nos deux ans ma copine viens chez moi en train car nous avons 20 km qui nous sépare me faire une belle surprise, comme la situation est délicate et que le nom Landry leurs donnerais l'idée de nous ****, elle préfère mentir (oui c'est triste) comme quoi quelle est chez sa copine, on passe la journée tranquille, puis le soir dort à la maison sa mère lui envois un sms pas de soucie mais demain tu as cours, le matin elle rentre en train se rend en cours la journée passe elle rentre donc aucun soucis ... sa grand mère va la voir et commence à foutre la merde m'insulte etc comme d'écris en haut, ma copine me défend etc..., le soucis reste que il ne vois que les mauvaise choses et pas que leurs fille est malheureuse a cause de eux et qu'ils sont entrain de la perdre à nous faire subit sa !

Voilà merci d'avoir lu, j'ai hâte d'avoir des retour de votre part et de ce que vous me conseillez ou vos avis de votre part, soyer franc mais sans être méchant !
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: [Avis/Aide] problème belle famille !

Message par Jeannette »

Ta copine est majeure. Rien ne la retient chez ses parents. A vous deux de trouver des solutions : petits boulots, aides sociales, ...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Erisium_Oduman
Messages : 4
Inscription : 20 sept. 2017, 23:04

Re: [Avis/Aide] problème belle famille !

Message par Erisium_Oduman »

Merci beaucoup sa me rassure de voir que je ne suis pas le seul à pensé de cette manière ^0^.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités