Choix entre ma famille et l homme que j aime

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
Shirleyj
Messages : 2
Inscription : 05 oct. 2017, 00:52

Choix entre ma famille et l homme que j aime

Message par Shirleyj »

Bonsoir
Je voudrai des conseil
Je suis amoureuse d un homme et le probleme ces ma famille je suis heureuse avec lui ms la seul chose que ma famille voix c est qu il etais violent avec moi mes sans connaitre les raisons et j ai beau leur dire que c etai de ma faute il me croivent pas et la il me menace de me mettre dehor et de plus jamais avoir de contact avec eux et surtout de me priver de mon fils en sachant que je me suis mise avec cet homme qui adore mon fils et pourtant ces pas le pere que faire qui ecouter mon coeur ma raison je suis perdu je suis tres malheureuse sans lui je deprime tout les jours je pleur de son abscence je sais vraiment pas quoi faire aider moi s il vous plait
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Choix entre ma famille et l homme que j aime

Message par Marasqui »

Un homme violent.
Une famille qui te protège.
C'est logique.

La violence n'a pas d'excuse. Si ton homme est violent, s'il te frappe tu comprendras que c'est inadmissible!!!

Fais des recherches internets sur la violence conjugal et tu sauras si tu dois rester ou non avec lui ;)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Choix entre ma famille et l homme que j aime

Message par Dubreuil »

Shirleyj a écrit :la seul chose que ma famille voix c est qu il etais violent avec moi mes sans connaitre les raisons et j ai beau leur dire que c etai de ma faute il me croivent pas
AUCUN HOMME DIGNE DE CE NOM N'A LE DROIT D'ETRE VIOLENT ENVERS UNE FEMME.
Un homme violent même si " c'est la femme qui l'a rendu comme ça " !!!!! RESTE UN HOMME VIOLENT ET RECOMMENCERA.
Et s'il ne touche pas l'enfant, il le traumatisera de la même façon en étant violent dans ses paroles ou ses actes avec sa maman.
Vos parents ont raison d'avoir des doutes....
D'autre part quel âge avez-vous pour habiter encore chez vos parents ?

" que faire qui ecouter mon coeur ma raison je suis perdu je suis tres malheureuse sans lui je deprime tout les jours je pleur de son abscence je sais vraiment pas quoi faire aider moi s il vous plait "
Il me semble que vous êtes dépassée par votre rôle de mère, et encore immature pour ne pas savoir où doivent aller vos priorités.
Allez voir un psy pour vous aider à tout bien mettre en place.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités