je suis enceinte de 9 SEMAINE et papa ne veut pas le garder

Forum problèmes de couple liés à la famille, enfant
fatima17
Messages : 11
Inscription : 13 sept. 2011, 03:40

Re: au secour!!!!!!

Message par fatima17 »

il ma dit que j'etais la femme de sa vie; qu'il ne voyait d'autre femme pour etre la mere de ses enfant que c'est avec moi qu'il veut fonder une famille patati patata.....hum j'en viens meme a douter de sa sincerité ; comment penser ca et ensuite demander une telle chose a celle qu'on dit aimer!!
fatima17
Messages : 11
Inscription : 13 sept. 2011, 03:40

Re: au secour!!!!!!

Message par fatima17 »

meme garder le bb.....seule??? et avoir tj un lien avec lui.....sil nen veut pa il ne lassumera pas.....
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: au secour!!!!!!

Message par Jeannette »

fatima17 a écrit :meme garder le bb.....seule???
pourquoi pas ?
tu ne serais pas la première.
c'est une option...
et il accepterait peut être de le reconnaitre, de garder le contact, ce qui lui laisserait le temps de faire le point...

j'ai la sensation qu'il panique, qu'il a peur, qu'il se braque. lui laisser le temps peut être la meilleure solution.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
fatima17
Messages : 11
Inscription : 13 sept. 2011, 03:40

Re: au secour!!!!!!

Message par fatima17 »

jai pas envie d'assumer le fait de lavoir "forcer" a etre pere! je reve dun jour ou lhomme que jaime me dira je veux cet enfant....
j'ai pas eu une enfance facile et je reve d'une famille une vrai avec le papa la maman etc etc ...JE sais que je pourrai l'eleve c pa le soucis mais jaimerais qu'il ai lamour de son pere et de sa mere pas devoir dire un jour ton pere te voulait pas ou je ne sais quoi....
oui il panique ; il a toujours ete comme ca, des qu'il perd le control de la situation il perd pied et fuit
TORTUE34
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2011, 15:28

Re: au secour!!!!!!

Message par TORTUE34 »

Il a l'air d'avoir vraiment la trouille ce garçon! Mais je suppose qu'il fonctionne comme cela pour toutes les situations qui lui sont étrangères n'est-ce pas?
Si c'est le cas, il faut suivre votre idée, garder cet enfant, et le rassurer un max en lui expliquant que tout ira bien, qu'il n'y a aucun souci, que rien ne va changer(ou pas grand chose ;) . Aprés ça devrait lui passer. Une fois qu'il se sera fait à l'idée, il sera le plus heureux des papas.

Si ce n'est pas le cas, gloup! ce n'est pas votre homme (de votre vie). Et là les choix sérieux s'imposent.
fatima17
Messages : 11
Inscription : 13 sept. 2011, 03:40

Re: au secour!!!!!!

Message par fatima17 »

oui et si ce n'est pas le cas..... je ne le saurais qu'apres , dc bb sera deja la.....
pffffffff c horible
fatima17
Messages : 11
Inscription : 13 sept. 2011, 03:40

Re: au secour!!!!!!

Message par fatima17 »

je lui ai dis... et si je refuse davorter? il ma dit : tu ne vas pas faire un bb toute seule? ca ve dire ce ke ca ve dire je crois....
TORTUE34
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2011, 15:28

Re: au secour!!!!!!

Message par TORTUE34 »

fatima17 a écrit :jai pas envie d'assumer le fait de lavoir "forcer" a etre pere!
Etes-vous prête à assumer le fait qu'il vous force à ne pas être mère?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: au secour!!!!!!

Message par Jeannette »

fatima17 a écrit :je lui ai dis... et si je refuse davorter? il ma dit : tu ne vas pas faire un bb toute seule? ca ve dire ce ke ca ve dire je crois....
ça veut dire qu'il avait besoin de se trouver un échappatoire. Que l'idée d'avoir ce choix (de te quitter) le rassure.
ce qui ne veut pas dire qu'il le ferait.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
NOELIA
Messages : 2
Inscription : 25 oct. 2012, 02:59

Re: au secour!!!!!!

Message par NOELIA »

Moi j'ai été à ta place pour mon premier enfant et j'ai choisi de garder mon enfant, un homme qui te dit de faire ce choix, ne t'aime pas, c'est aussi son enfant et s'il ne veut pas le garder par simple égoisme c'est que de toutes façons il ne pense pas rester avec toi, alors à ta place je garderai le bébé, ne dit-on pas que lorsqu'on se marie c'est pour fonder une famille, et c'est un péché de se défaire d'un enfant par pur égoisme. Tu ne lui impose rien, cet enfant est autant à lui qu'à toi vous l'avez fait à deux et la loi dit que s'il n'y a aucun risque pour la mère ou l'enfant il est interdit d'avorter, dis-lui ça très clairement.Je te souhaite beaucoup de courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple et famille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités