Problème d'age, majeur/ado

Forum amour et différence
Inconnue22
Messages : 24
Inscription : 21 oct. 2013, 23:54

Re: Problème d'age, majeur/ado

Message par Inconnue22 »

parce que c'est la cas... savez-vous ou je pourrais trouver qqn pour me répondre?
SHANTI75
Messages : 54
Inscription : 03 oct. 2013, 13:18

Re: Problème d'age, majeur/ado

Message par SHANTI75 »

Il faudrait que les parents fassent une démarche auprès d une tribunal, et que ce tribunal vous interdise de communiquer, et de vous approcher, prison avec sursis éventuellement. Je n invente pas quelques cas existent. De gros soucis à la clé. Je pense que vous devez vous faire aider, trouver un bon psy qui vous soutiendra, à cause du chagrin.
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Problème d'age, majeur/ado

Message par lyza »

il existe des consultations gratuites organisées par la mairie, il existe aussi des sites sur internet qui permettent des mises en relation avec des avocats, dont certains acceptent des échanges par mails gratuits (mais je ne sais pas si c'est dans tous les cas de figure, me concernant, c'était pour des prud'hommes), etc....
Je ne suis personne
Inconnue22
Messages : 24
Inscription : 21 oct. 2013, 23:54

Re: Problème d'age, majeur/ado

Message par Inconnue22 »

mais pourtant on se s'est pas vu, c'est que virtuel, je risque quelque chose rien que comme ça??
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Problème d'age, majeur/ado

Message par lyza »

Tout dépend du contenu de vos échanges, s'ils étaient tendancieux...
Je ne suis personne
SHANTI75
Messages : 54
Inscription : 03 oct. 2013, 13:18

Re: Problème d'age, majeur/ado

Message par SHANTI75 »

Il suffit d établir un lien affectif amoureux, dépôt de plainte, la police débarque chez vous saisi l ordi, épluché votre tel... Garde à vue, car c est potentiellement un délit assez grave d apres la loi. vous craquerez de toute façon, c leur job. La différence c est que si vous aviez couche avec lui ce serait plus grave aux yeux de la loi. La vous risquez juste une mesure d éloignement.
il vous suffit d être discrète et patiente. Dans quelques mois les parents seront plus calmes. S il viennent d apprendre cette nouvelle il peuvent être sous le coup de la colère.ce qui n est pas bon. Mettez vous un peu a leur place. Vous devez les rassurer.
Inconnue22
Messages : 24
Inscription : 21 oct. 2013, 23:54

Re: Problème d'age, majeur/ado

Message par Inconnue22 »

j'ai jamais couché avec mon ami, et sa mère ne veut plus aucun contact, et ne veut même pas que je réponde à un mail qu'elle m'a écrit, elle a dit qu'elle porterait plainte si ça continuait, elle dit que je suis une malade une psychopathe etc, mais elle ne me connait pas je lui veux aucun mal à son fils... je suis vraiment perdue et je veux pas le perdre ;(
SHANTI75
Messages : 54
Inscription : 03 oct. 2013, 13:18

Re: Problème d'age, majeur/ado

Message par SHANTI75 »

Vous ne le perdrez pas pour cette raison. Sauf si vous allez dans le rapport de force avec ses parents. Je me répète mais vous avez besoin d un soutien psychologique pour traverser cette épreuve.
Inconnue22
Messages : 24
Inscription : 21 oct. 2013, 23:54

Re: Problème d'age, majeur/ado

Message par Inconnue22 »

c'est à dire? comment on va faire si on peut plus s'appeler ni rien? sa mère veut qu'il change de numéro
SHANTI75
Messages : 54
Inscription : 03 oct. 2013, 13:18

Re: Problème d'age, majeur/ado

Message par SHANTI75 »

C est a dire quand il sera majeur vous pourrez vous retrouver et choisir. Le présent est sans issue mais l avenir proche pliens d espoirs!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour et différence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités