J'ai besoin de votre point de vue extérieur s'il vous plaît c'est important

Forum amour et différence
cindyloona60
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2016, 20:25

J'ai besoin de votre point de vue extérieur s'il vous plaît c'est important

Message par cindyloona60 »

Voici 3 ans que je suis avec le père de ma fille qui a 23 mois !
On c'est tourner ensemble pendant 2 longues années avant d'entamer une histoire d'amour , on ressentais des choses forte quand on n'était ensemble mais lui comme moi on n'oser pas trop se lancer ....
Puis il a fini par venir me chercher et me déclarer c'est réel sentiments ...
Je suis tomber enceinte asser rapidement sous pilule .... Je n'était pas prête à le garder malgré tout l'amour que je porter à mon homme c'était trop tôt pour moi ... puis lui était prêt il a tout fais pour que je le garde (sans regret bien entendu) il m'a rassurer ma fais des promesses etc .....
Mon homme a eu une enfance très très compliquer et à vécu des choses horrible ....
Il m'a quitter la première fois en décembre pendant Noël .... Il ne supporter pas les fêtes de Noël sa colère à pris le dessus et ma quitter ....
Il est revenu mais j'avais mis la condition qu'il aille se faire aider par quelqu un qu'il a accepter .....
Mais sa c'est retourner contre moi .... Car il a était voir un psy .... Qui lui a conseiller d'aller voir son généraliste pour qu'il lui prescrive des antidepresseur. ..
Et depuis c'est très très compliquer .... Il est reparti en me disant qu'il ne m'aimais pu qu'il ne ressentai pu rien pour moi etc ... Tous ce qui peu vous faire du mal ....
Et aujourd'hui .... On n'en n'ai que je suis retourner vers lui il m'a réouvert c'est bras ... Il dis m'aimer .... être bien avec moi être sur que c'est moi qui veu etc ....
Mais quand il ne me voi pas (car il est parti vivre chez sa mère ) il.dis qu'il ne ressent pas le besoin de m'appeler de m'envoyer de message etc ....
Je ne c'est pu quoi penser je suis perdu !!!!!!
Car j'ai du mal à penser que quand on n'aime une personne on ne ressent pas le besoin de prendre de ses nouvelle etc ....
Aby580
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2016, 21:04

Re: J'ai besoin de votre point de vue extérieur s'il vous plaît c'est important

Message par Aby580 »

Bonsoir effectivement je conçois que ça fasse mal qu'il ne soit pas attentionné et qu'il ne vous montre pas son manque de vous. Mais comme vous le dites il a des problèmes psy non résolus et souvent ça entraîne un comportement égocentrique, axé sur soi, son nombril et ses propres problèmes.
Il devrait profiter de cette parenthèse pour s'occuper de lui, régler ses problèmes car à un moment donné il faut bien y faire face ainsi que faire face à ses responsabilités. Peut être pourrait il revenir vers vous dans de meilleurs termes et sous un meilleur jour.
S'il ne fait pas ce travail sur lui, accompagné d'un professionnel, vous souffrirez sans cesse de son comportement envers vous. Alors ça sera à votre tour de prendre un peu de distance et faire le silence radio pour voir ce qu'il a dans les tripes, ce qu'il est capable pour vous.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai besoin de votre point de vue extérieur s'il vous plaît c'est important

Message par Dubreuil »

[quote="cindyloona60"]
Mais sa c'est retourner contre moi .... Car il a était voir un psy .... Qui lui a conseiller d'aller voir son généraliste pour qu'il lui prescrive des antidepresseur. ..
Cela ne s'est pas retourné contre vous, il avait besoin d'être soigné, c'est une chose. Qu'il se rende compte qu'il ne vous aime plus s'en est un autre qui n'a rien à voir, et qui devait " tramer " déjà avant.

Et aujourd'hui .... On n'en n'ai que je suis retourner vers lui il m'a réouvert c'est bras ... Il dis m'aimer .... être bien avec moi être sur que c'est moi qui veu etc ....
Lisez " je t'aime moi non plus " sur ce forum.

Mais quand il ne me voi pas (car il est parti vivre chez sa mère ) il.dis qu'il ne ressent pas le besoin de m'appeler de m'envoyer de message etc ....
Je ne c'est pu quoi penser je suis perdu !!!!!!
Il n'y a rien de perdu, car vous n'avez rien retrouvé, qu'un homme qui a besoin de faire le point et qui ne sait pas quoi faire.
C'est à vous de vous assumer, seule, de ne pas compter sur lui.

Car j'ai du mal à penser que quand on n'aime une personne on ne ressent pas le besoin de prendre de ses nouvelle etc ....
Pour l'instant un amour comme le sien n'a rien à voir avec l'amour...
Attention de ne pas sombrer en croyant pouvoir " le sauver " malgré lui...
Il me semble que vous devriez vous tourner vers un homme stable, attentif et aimant. Mais pour cela, il va vous falloir quitter un jour celui-ci qui vous attire peut-être par ses troubles du comportement...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour et différence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités