Differée entre mon copain et moi

Forum amour et différence
manon8497
Messages : 44
Inscription : 20 déc. 2013, 17:39

Differée entre mon copain et moi

Message par manon8497 »

Bonjour, ca fait 2 mois que je suis avec mon copain. Mais pour lui je suis sa première copine et il a pas les mêmes choses que moi sachant que j'ai eu plusieurs copain avant et que j'ai été déçu. Que dois je faire pour avoir ce petit nuage qui me soulève pour être dans le même objectif ?
J'aimerai aussi qül fasse des effortsque il soit plus virile, plus mature.. même si je dois làcepter comme il est
Ninou.nomade
Messages : 34
Inscription : 24 juil. 2016, 22:57

Re: Differée entre mon copain et moi

Message par Ninou.nomade »

Bonjour ! quelles sont les différences qui gênent vraiment entre vous deux ? celles qui font vraiment souffrir un de vous, ou les deux ? je pense qu il est difficile de "rendre" quelqu'un plus mature, c'est quelque chose qui lui viendra à lui personnellement, mais que tu peux difficilement créer ... après tu peux sans doutes lui expliquer ta definition de la maturité, pour qu'il ait une petite idée de ce que tu attends de lui ....
manon8497
Messages : 44
Inscription : 20 déc. 2013, 17:39

Re: Differée entre mon copain et moi

Message par manon8497 »

Bah je suis sa première copine donc il est collant avec moi. La maturité j'aimerai qu'il se comporte comme un adulte de 23 ans. Qu'il arrête de faire des choses gamines. .
Ninou.nomade
Messages : 34
Inscription : 24 juil. 2016, 22:57

Re: Differée entre mon copain et moi

Message par Ninou.nomade »

Il peut très bien être toujours collant à 40ans, à sa 15eme copine, ça dépend des gens, ça n est pas forcément lié au fait que tu sois sa première... et pour la maturité dsl mais non la je pense que tu peux pas faire grand chose... "qu il arrête de faire des choses gamines" .... pourquoi ? Si ça lui va de faire ça , si lui ça l amuse, pourquoi devrait il changer ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour et différence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités