Difference d'age dans mon possible futur couple GAY

Forum amour et différence
Mike21
Messages : 1
Inscription : 13 août 2016, 23:42

Difference d'age dans mon possible futur couple GAY

Message par Mike21 »

Bonsoir,

Je vous écrit car je me sent très mal. J'ai 21 ans et il en a 36. Ca fait depuis 6 mois que l'on se parle jours après jours et j'en suis tombé amoureux sincèrement.
J'essaye de tout les moyen de le conquérir. Je lui laisse son éspace, sa liberté etc. pour ne pas être trop sur lui.
Dés le début j'admet que j'ai été averti par lui que la différence d'age lui pose un problème. Nous en avons parlés longuement et j'arrivais à le convaincre d'y réfléchir avant de dire que c'est impossible. C'est un homme très serieux, respectueux, gentil et avec des principes.
Au bout des 6 mois maintenant il a décidé du jour au lendemain de prendre des distances radicales sans aucune raison en ma connaisence. Il ne m'écrit plus tout les jours, il évite de me voir, il est éxtrèmement distant.
Moi étant une personne assez sensible, je suis en train d'en soufrir énormement de jour en jour. Ca me fait vraiment du mal car je l'aime déjà.
Je ne comprends pas comment il peut me faire ca tout en sachant que je suis dévasté de ce changement envers moi. Tout cela pour une difference d'âge ( c'est ce qu'il donne comme expliquation a sa meilleure amie a qui ila demandé de mes nouvelles).
Je ne sais vraiment plus quoi faire? Comment le convaincre?
Pour le moment je nelui écrit plus non plus car je ne veut pas l'oppresser mais j'en souffre vraiment. J'en ai mal au coeur.

Bien a vous,

Merci d'avance pour votre soutien,

M.
anonime27
Messages : 18
Inscription : 02 avr. 2016, 17:46

Re: Difference d'age dans mon possible futur couple GAY

Message par anonime27 »

Bonjour,
Je m'appelle marion et j'ai 16ans. Je connais dans ma famille des personnes avec d'aussi grande différence d'âge et je voudrais te faire réfléchir sur certain point...

Tu dit qu'il a 36ans et toi 21ans déjà es que vous avez les même délire, sens d'intérêt car sinon sa m'étonnerait que sa marche et je pense que lui la compris et pour éviter de souffrir d'avantage il a préfère mettre de la distance...
Ensuite a tu parlé avec lui de c'est soudaine mise a l'écart ? Sa pourrais vous faire du bien et possiblement pouvoir passer a autre chose...
Et pour finir tu ne peux pas le forcé a rester et dit toi que si il part c'est que se n'était pas le bon sa va te faire mal pendant un temps mais tu finira par trouver la bonne personne.

Bien a toi

Ps: fait pas attention aux fautes d'orthographe.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour et différence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités