Dois je me poser des question ?

Forum amour et différence
Simonet
Messages : 13
Inscription : 03 nov. 2016, 16:23

Dois je me poser des question ?

Message par Simonet »

Bonjour alors voila moi je me trouve dans une situation, peut etre pas importante pour vous mais j ai besoin d en parler en faite voila cela fait maintenant 1 ans et presque 2 mois que je suis avec ma copine et il y a quelques moi, sa meilleure amies a embrasser son ex dont elle avait de forts sentiments avant notre rencontre, ma copine m en a parler et m a dit que ca se faisait pas que sa meilleure amie fasse sa, sans lui en demander son avis meme si elle m a clairement dit qu elle strictement plus aucuns sentiments pour lui et je ne doute absolument pas de sa mais voila, en clair pour moi dans ma tete ca lui a fait chier que son amie puisse faire sa et elle me dit que c est un principe pour les filles qu elles ne doivent pas toucher au exs apres elle lui a dit que si elle voulait vraiment l embrasser ou meme coucher avec lui ca ne lui ferait pas chier si elle lui en parlait avant, mais moi je trouve sa bizzare nous les mecs ca nous fait pas sa alors je suis en train de me faire une fixette sur ce mec et me dire que peut etre qu elle tient encore a lui alors qu elle me dit qu elle s en bats vraiment les couilles excuser moi l expression et qu il ne lui plait plus du tout du tout donc eclairer si possible merci.
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Dois je me poser des question ?

Message par Luciole »

En vérité ça dépend des gens, des valeurs, des caractères...
Je suis une femme et si ma meilleure amie embrassait mon ex parce que tous les deux sont attirés l'un à l'autre et veulent commencer une relation (ou même couché ensemble), ça les regarde eux, et c'est tout. Ta copine manque de maturité à considérer son ex comme sa propriété. Sa meilleure amie fait ce qu'elle veut de sa vie.
Mais peut-être que ta copine se sent bafouée car elle manque de confiance en elle et qu'elle se sent ainsi rejetée et sans importance ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dois je me poser des question ?

Message par Dubreuil »

[quote="Simonet alors qu elle me dit qu elle s en bats vraiment les couilles
Alors qu'elle n'en a pas. Ce sont les garçons qui en ont ! En effet, ça ce voit que vous ne connaissez pas bien les filles !!!
Luciole a écrit :En vérité ça dépend des gens, des valeurs, des caractères...

Luciole :
Je suis une femme et si ma meilleure amie embrassait mon ex parce que tous les deux sont attirés l'un à l'autre et veulent commencer une relation (ou même couché ensemble), ça les regarde eux, et c'est tout. Ta copine manque de maturité à considérer son ex comme sa propriété. Sa meilleure amie fait ce qu'elle veut de sa vie.
Mais peut-être que ta copine se sent bafouée car elle manque de confiance en elle et qu'elle se sent ainsi rejetée et sans importance ?
Voilou !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Simonet
Messages : 13
Inscription : 03 nov. 2016, 16:23

Re: Dois je me poser des question ?

Message par Simonet »

Ben en faite elle s en fou aussi qu il s embrasse ou qu il y ai des choses entre elle en a rien a foutre vraiment mais juste elle veut que sa copine lui en parle parce qu apres elle a l impression que c est pas sa meilleure amie quand elle fait sa donc voila si tu peux me repondre a sa aussi ca serait cool merci beaucoup
Simonet
Messages : 13
Inscription : 03 nov. 2016, 16:23

Re: Dois je me poser des question ?

Message par Simonet »

Elle me dit que sa copine doit juste etre honnete avec elle et lui dire et puis apres elle s en fou
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Dois je me poser des question ?

Message par Luciole »

Luciole a écrit : Ta copine manque de maturité [...] ta copine se sent bafouée car elle manque de confiance en elle et qu'elle se sent ainsi rejetée et sans importance ?
:)

Et encore une fois, ça ne regarde que sa meilleure amie qui choisit quoi lui dire ou non. Et si ta copine se prend vraiment la tête avec ça, qu'elle en parle avec sa meilleure amie.
Simonet
Messages : 13
Inscription : 03 nov. 2016, 16:23

Re: Dois je me poser des question ?

Message par Simonet »

Elle se prends pas du tout la tete elle s en fou completement au fond elle me dit elle veut juste que sa copine sois honnete avec elle c est tout elle me dit sue ca serait pareil pour n importe quel mec meme un don ex d avant lui encore
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dois je me poser des question ?

Message par Dubreuil »

On a bien compris que c'est vous qui avez un problème, mais franchement, c'est difficile de vous arrêter....
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum amour et différence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités