couple gay : Différence d'age de + 40 ans

Forum amour et différence
andrevo
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2017, 14:19

couple gay : Différence d'age de + 40 ans

Message par andrevo »

Bonjour,

J'ai fais connaissance d'une personne.
C'est un homme qui est gay et qui a 60 ans, qui est célibataire depuis 7 ans et qui vit dans un territoire très rural ou il y a peu de chance de rencontrer quelqu'un en étant gay, d'autant plus que c'est un territoire légerement homophobe...

En général , les gens avec qui je sympathise n'hésite pas très longtemps avant de me confier une partie de leur vie sentimental car j'inspire une certaine confiance.
Je précise que j'ai 20 ans et que je suis un homme.
Il m'a dragué au début, de façon lourde... et a dépassé certaine limite parfois ( rien d’extraordinaire , je suis quelqu'un de très pudique et je suis une vraie teigne, je suis pas du genre à me laisser faire )
Ensuite quand je lui ai fait comprendre que y'aurait rien entre nous , il a été cool, un peu papa gâteau et a su m'apporter des conseils avisés sur la vie en général.
Il s'avère que la confiance et qu'une sorte de complicité s’instaurants , il m'a révélé que il fantasmait sur les jeunes garçons. Ce qui ne manque pas de me déstabiliser qu'un homme hyper mature de 60 ans essayent d'avoir une relation sexuel avec des petits jeunots.
Récemment, il m'a présenté un jeune du patelin, de 17 ans, et m'a dit qu'il est homo. En creusant un peu, il a fini par me dire que il espérait grave pouvoir se le faire. Il attend avec impatience qu'il ait 18 ans pour lui sauter dessus ( même si il en parle avec des termes plus diplomates ).

Quand je lui ai dit qu'il était beaucoup trop jeune pour lui, et que un jeune de 17 ans, aujourd'hui, a en faite 15 ans dans sa tète , il m'a dit qu'il estimait que ce jeune était pas trop immature pour son age et qu'il fesait bien ses 17 ans ( ce que je peux aussi concevoir )

D'après les dire de ce monsieur de 60 ans ( qui a aussi une grande gueule , donc à prendre avec des pincettes ) le jeune de 17 ans est plutôt ouvert a recevoir une initiation sexuel de la part de ce mec de 60 ans

Je trouve ca triste pour ce jeune homme qui évolue dans un patelin hyper homophobe et de surcroit, ou les apparences comptent beaucoup. Il est possible qu'il se rabatte sur un homme de 60 ans. Ca me dégoute car je sais que l'homme de 60 ans est hyper brillant , extremement intelligent et qu'il a très bien pu , en trouvant les bons mots et en ayant une attitude "pseudo cool", lui faire croire que c'était tout à fait naturel d'avoir un rapport avec lui et de lui dire que y'a plein de jeune qui s'initie avec des gens expérimentés.
Enfin bref le connaissant bien maintenant, je le sais largement capable de pouvoir mettre en confiance ce jeune, lui retirer tout les petits tabous qu'il pourrait avoir dans la tète , l'un après l'autre, pour ensuite qu'il s'offre à lui.

Je suis hétéro et je n'y connais rien en la sexualité homosexuel, peut-être que c'est en faite un classique ( le vieux qui fantasme sur la ptite jeune , meme si c'est un peu chelou qd meme )

ou peut-être que en vieillissant, et de part sa situation actuelle, il sombre dans la perversion, ce qui est inquiétant.

Voila merci de me donner un coup de main !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: couple gay : Différence d'age de + 40 ans

Message par Dubreuil »

Ben, donnez plutôt un coup de main au jeunot, en lui disant carrément ce que veut le vieux !
Comme cela il décidera en toute connaissance de cause, ou trouvera des réponses ailleurs.
ET N'OUBLIEZ PAS, que vous êtes sur un forum tenu par des psys. Que ce que vous évoque est " un cas de pédophilie ". Pas de passage à l'acte, certes, mais une ordure tapie dans l'ombre...
Nous n'y resterons pas longtemps insensibles.
Nous attendons vos réactions.
Bien à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
andrevo
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2017, 14:19

Re: couple gay : Différence d'age de + 40 ans

Message par andrevo »

pff c'est n'importe quoi, je me suis mal exprimé, il fantasme sur les ptits jeunes point barre, c'est de l'ordre du fantasme pure, il respecte la loi et il attend la majorité sexuel pour tenter quoi que ce soit, je pensais que j'avais meme pas besoin de le dire.
De plus, comme je l'ai écrit, c'est un homme qui parle beaucoup mais qui passe pas à l'acte ( d'après les amis qu'on a en commun ) donc si en gros, c'est un vieil homme homo sexuel qui a une vie à mourrir d'ennui dans une belle maison de riche et qui flirte avec un jeune de 19 ans pour se faire des films, il mérite pas la prison pour ca. J'ajoute que l'individu est pacifiste , humaniste et 68tard et incapable d'un quelconque acte de violence envers autrui.


Maintenant , j'attendais un raisonnement un peu plus pédagogique pour comprendre le processus psychologique de cet homme là que " c'est une ordure " car c'est exactement ce que je me suis dit moi-même et cela ne me suffit pas. C'est homme est-il réellement mauvais ? En tout cas, l'est-il suffisamment pour que je l'exclue définitivement de ma sphère sociale ?
andrevo
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2017, 14:19

Re: couple gay : Différence d'age de + 40 ans

Message par andrevo »

J'ai décidé que je vais proposer de rencontrer le jeune juste lui et moi, pour pouvoir lui dire ses réelles intentions , juste au cas ou il se serait pas rendu compte. Au moins il saura qu'il n'est qu'une vulgaire proie et qu'ils n'ont rien a faire ensemble.
Quant à moi, les fantasmes de cette personne me dégoutent tellement que je vais cesser d'intéragir avec elle. Peu importe ses qualités en faites, c'est qu'une ordure en faite. Merci, ma démarche d'écrire sur le forum et votre réponse m'ont aidé à prendre une décision.
andrevo
Messages : 4
Inscription : 04 févr. 2017, 14:19

Re: couple gay : Différence d'age de + 40 ans

Message par andrevo »

je viens de me relire et j'ai écrit plus haut " il m'a révélé que il fantasmait sur les jeunes garçons " , je me suis trompé , j'aurais du écrire "sur les ados de plus de 18 ans" . J'ai écrit "jeune garcon" parce que comparé à un adulte de 60 ans, n'importe quel jeune de moins de 25 ans reste "un jeune garcon" . Je comprend que ca porte a confusion et que vous ayez pensé que c'est un cas de pédophilie. C'est affreux, il ne s'agit certainement pas de ca, c'est pas un cas de pédophilie , mon dieu, je lui aurait cassé la gueule si il m'avait sorti un truc pareil. Il respecte les enfants et il est pas du tout branché sur les enfants, rien à voir...
Autant pour moi, votre réponse était tout a fait logique en fait.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour et différence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités