Couple

Forum amour et différence
lululululululu7
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2019, 20:08

Couple

Message par lululululululu7 »

Bonjour,
J’ai besoin d’aide. Je m’explique. Ça fait trois mois que je suis avec ma copine mais j’ai attendu 5 avant de me mettre avec. C’est ma première copine donc je me pose beaucoup de questions et parfois je doute si je reste avec elle ou pas. En se moment, je doute pas mais je sais pas si je dois rester avec elle. Car cette fille compte beaucoup pour moi. Je n’ai pas envie de la perdre. Mais pour mon bien, je pense que c’est mieux de la quitter car quand je doute, je suis très très mal et j’ai l’impression que j’arrive pas avec elle. Alors que j’ai suis amoureux. À chaque fois que je doutais si je restais avec elle, je me disais de rester car je pense que ça peut vraiment aller loin avec cette fille. Mais là je doute pas. Comme si je m’en « foutais » d’elle même si j’ai toujours une pensée pour elle. Quand je me dis que je vais la quitter, il y a quelque chose qui me dis non. Cette fille ne m’a pas attiré physique mais c’est plutôt sa gentillesse. Au début, je disais que j’allais pas me mettre avec elle et je crois que c’est ça qui bloque. Le problème si je continue, je pense que je vais continuer à douter. Svp aidez moi. Je ne sais pas quoi faire
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Couple

Message par Dubreuil »

Le problème si je continue, je pense que je vais continuer à douter.
*** Vous avez votre réponse
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
lululululululu7
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2019, 20:08

Re: Couple

Message par lululululululu7 »

Vous me conseillez d’arrêter ?

Mais je n’ai pas envie
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Couple

Message par Fugen »

Je n'ai rien compris :D
lululululululu7
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2019, 20:08

Re: Couple

Message par lululululululu7 »

Qu’est ce que vous n’avez pas compris ?
lululululululu7
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2019, 20:08

Re: Couple

Message par lululululululu7 »

Je me reexplique. Ça fait plus de trois mois que je suis avec ma copine. J’ai attendu assez longtemps avant de me mettre avec elle car j’avais des peurs. C’est une fille que j’adore. Je veux pas la perdre. C’est une fille en or pour moi. Je pense que je trouverai pas d’autres filles comme elle. Le problème, c’est que je doute assez souvent. Par exemple, est-ce que je l’aime ou c’est de l’attachement, est-ce que je dois continuer ou arrêter avec elle, etc. Là je suis arrivé à un stade où je doute plus mais je pense qu’il est tant que je prenne du recul avec cette fille car je doutais avec elle car j’arrivais pas avec elle. Mais je suis amoureux de cette fille. Je me vois avec elle dans le futur mais il y a quelque chose en moi qui n’arrive pas. Mais j’ai pas envie de la quitter. Le problème je pense que si je continue, peut-être que les doutes vont encore venir. Mais là je sais plus quoi faire. Aidez-moi svp
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour et différence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités