Inévitable.....tristement évident

Forum amour et différence
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Inévitable.....tristement évident

Message par Laurence48 »

Rencontre trop tardif ....ca fait 3 ans qu on est ensemble....malgret nos sentiments notre tendresse etc....cela est devenue une impasse....séparer de ça femme sans etres divorcer....je vie avec lui chez lui mais ça reste chez lui....malgret tous nos 17ans âges d egard n' arrange pas les choses....ont s aime pourtant....j en doute pas sûrement pour des raison différente....lui peur d etre seule moi aussi mais je vis ça vie et plus la notre ou la mienne je sais que cette relation amoureuse ne peut rien construire ...pour nous ....il a déjà tous maison et en retraite....j arrive pas a m en séparer...cela mes douloureux et pourtant je ne vie pas pour moi je suis dans l inquietude le doute et j ai plus cette confiance en moi....je tourne en rond....et je m appercois que tous tourne autours de lui .....pour lui .je suis coincée entre sentiments et peur d etre seule ....sans lui .l amour devient un piège un équilibre....la séparation se sent mais qui la verras.....attendre une souffrance....une tristesse cela est lourd à portée
Lucie.mrn
Messages : 21
Inscription : 18 mai 2021, 15:28

Re: Inévitable.....tristement évident

Message par Lucie.mrn »

Ça me rappelle mon 1 er amour j’avais 15 ans on été jeune on pouvais rien construire et on s’aimer mais on savez pas comment aimer ...,,
Ici c’est la même vous ne savez pas comment vous aimez équitablement et surtout vous ne vous comprenez pas c’est très dur car les sentiments prennent le dessus et être près de lui vous apporte du bien mais aussi un grand gène pour vous car vous êtes différent
le seul moyen c’est d’écouter sa tête et plus son cœur et essayer de garder contact quand même avec lui pour lui parler de temps en temps jusqu’a que les sentiments parte et trouvé vous quelqu’un de compatible avec vous , vous serez satisfaite
Laurence48
Messages : 129
Inscription : 25 mars 2019, 21:41

Re: Inévitable.....tristement évident

Message par Laurence48 »

Je vous remercie d'avoir répondu...oui j y pense aussi la tête à parfois raison mais quand le cœur s en mêle ses douloureux...je vais devoir me reconstruire seule... un peu j ai perdu tellement de contact des relations cela me paraît tellement dure...tellement évident mais douloureux......
Répondre

Revenir à « Forum amour et différence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités