Passée conjointe

Forum amour et différence
ningrun
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2022, 22:26

Passée conjointe

Message par ningrun »

Trois ans que je suis avec mon amie. Au début on se raconte son passé pour apprendre à se connaître. J ai été choqué par plusieurs choses et j ai bien conscience que mon imaginaire déforme et amplifie la réalité mais je ne cesse de ruminer sur trois sujets, mais en particulier des expressions.



Mon amie a fumé quelques pétards ou plutôt quelques taffs et de suite la question de savoir comment elle se comportait avec les garçons après avoir fumé m a obsédé.


Je l ai rencontre à 49 ans et à la dernière fois qu elle avait fumé c étais à 45 ans. 4 fois en un et demi.

Elle m a dit que c étais très léger et qu elle était simplement détendue.

Du coup j en ai acheté, elle a refusé plusieurs fois, a accepté 3 fois mais a trouvé ça trop fort.

J ai aussi fumé plusieurs fois devant elle pour voir si ça la gênait ....elle m a dit que ce n était pas bon régulièrement mais rien de plus.

Bref un certain détachement par rapport à la drogue.


A 20 ans elle a rencontre un type qui lui a dit qu elle était coincé sexuellement et l a manipule pour qu elle essaie les clubs échangistes.
A priori ils y sont allés plusieurs sans rien faire et puis une fois une relation avec un homme et feux fois avec des femmes car elle m a dit "pour ne pas être embêté je préfère une femme".

Puis elle a largué ce garçon car ce n'était pas son truc l échangisme.
Pour autant elle a reconnu que ça pouvait être excitant et qu une femme l a faite jouir beaucoup avec sa langue,. ce sont des mots.



Concernant le pétard, elle m a dit que ça l avait deshinibée complétement, une ou deux fois. Puis sa traduction de deshinibée a été, j avais moins peur du regard de mon ami.... pour moi c était elle se comportait mal ....



Enfants à 13 ans, après voir bu une coupe de champagne. une copine lui a dit on va faire un concours de celle qui sort avec le plus de garçons. Elle est sorti avec 6 garçons de son village.....



Elle a été autonome très jeune, a bossé jeune puis a repris ses études et est ingénieur en informatique.



Depuis que je la connais je vois une femme équilibrée et stable mais pour qui, bien qu elle ne fume pas, un pétard n ai pas grave, des bisous à 13 ans ce n est pas grave et l expériences échangistes ne l a pas choqué.



Je passe en boucle ces sujets. J'ai eu une enfance très rigide.... plutôt catho.



Forcément ces choses me choquent. Mais pourquoi je ne cesse d y penser. Pourquoi cela occupe mes journées.



Sa position par rapport au pétard, c est mauvais pour la santé donc très occasionnellement ok mais pas plus. Pour elle c est un problème de santé.... pour moi un problème de moeurs


Sa position par rapport à l échangisme c est ni sain ni malsain tant que c'est entre adultes consent mais ce n est pas mon truc...... pour moi c est mal .... problème de moeurs

Quand à embrasser 6 garçons à 13 ans pour elle c est une connerie de jeunesse....moi ça me choque énormément

Voila je suis perdu car je dois ressasser ces sujets 8h par jour. Actuellement on est en froid, voir en rupture mais je refasse toujours ça avec boule au ventre etc

..

Voila voilà, j ai fait psy TCC, EMDR, hypnose....je bloque toujours dessus et pourtant je suis quand même attiré par elle alors qu au fond de moi je ne respecte pas ses idées.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Passée conjointe

Message par Dubreuil »

Voila voilà, j ai fait psy TCC, EMDR, hypnose....je bloque toujours dessus et pourtant je suis quand même attiré par elle alors qu au fond de moi je ne respecte pas ses idées.
*** Il se peut que vous présentiez une névrose obsessionnelle, en ce cas, aucune thérapie ne sera efficace contre vos idées persistantes. C'est un psychiatre qu'il faut consulter.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour et différence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités