Homme amoureux d'un homme

Forum amour et différence
WildWind
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2012, 15:26

Homme amoureux d'un homme

Messagepar WildWind » 08 janv. 2012, 15:59

Bonjour,
Mon histoire est un peu longue à expliquer. Je vais tenter de me faire comprendre.

J'ai 17 ans (je suis donc encore au lycée). J'ai toujours été attiré par les femmes, je suis en couple hétéro et je n'avais jamais imaginé pouvoir aimer un homme jusqu'à il y a un peu plus d'un an. Un jour, je suis tombé fou amoureux d'un garçon de ma classe, que je connaissais depuis environ 6 mois, et pour qui je ne ressentais rien avant (je ne lui ai d'ailleurs parlé qu'une dizaine de fois en tout). Cela m'est tombé dessus du jour au lendemain. Donc je suis un homme amoureux d'un homme. Moi qui pensais être déjà tombé amoureux de filles auparavant, je me suis rendu compte qu'en fait, ce n'était RIEN comparé à ce que je ressens pour lui. J'y pense sans arrêt, je ne peux m'empêcher de sourire quand je le vois, j'ai un sentiment de profond bien être quand je nous imagine ensemble, etc. Je suis cependant extrêmement renfermé quant à mes sentiments. Je ne les montre jamais. A personne (même pas à mes parents, même pas à un/e ami/e; même si des amis, j'en ai beaucoup). En fait, quand j'y pense, je suis plutôt "seul", car PERSONNE n'est réellement au courant de ce que je ressens. Enfin bref, après ce "coup de foudre", je me suis mis à interpréter tout ce qu'il faisait, à tenter de savoir s'il y avait une possibilité qu'il puisse être ne serait-ce qu'un minimum attiré par moi, etc.. Je me mettais dans des états inimaginables. J'aurais trouvé tout cela ridicule, en temps normal, et jamais je n'aurais pu me croire capable de me sentir si mal pour quelque chose de similaire. J'ai donc gardé cela pour moi, tout ce temps, sans jamais oser lui en parler, de peur de le vexer, de peur que d'autres l'apprennent, de peur de sa réponse, etc...

J'ai réussi, durant 4 mois environ, à me faire une idée, sans pour autant l'oublier. J'y pensais moins, j'arrivais à peu près à gérer mes émotions, même si je savais que j'en étais encore fou amoureux. Durant cette période où je pensais que j'avais appris à "faire avec", j'ai trouvé une copine (cela fait maintenant un peu plus de 2 mois). Je l'aime sincèrement, mais d'une autre façon. Ces deux mois avec elle ont été assez stressants pour moi. En effet, j'ai un mal fou à exécuter les gestes "naturels" des couples (donner la main, la serrer dans mes bras, même l'embrasser). Je n'ai jamais été proche physiquement de quelqu'un, même pas de mes parents. C'est donc une situation pas très naturelle pour moi. Avec ma copine, nous sommes un peu distants, mais cela se passe bien.

Cependant, petit à petit, mes sentiments pour lui sont revenus (ils n'étaient pas partis, mais je les dissimulais tant bien que mal). Encore une fois, je n'arrive pas à me le sortir de la tête, je rêve de lui, je me sens mal à l'idée de ne pas le voir (le pire, c'est quand je pense à l'année prochaine, où nous ne serons plus au lycée, et où je ne pourrai plus le voir du tout). Je dors mal, ne mange presque plus. J'arrive à dissimuler ma tristesse au lycée, mais c'est compliqué. C'est extrêmement perturbant comme situation. Il y a ma copine, que j'aime vraiment, mais j'ai l'impression que j'ai besoin de LUI pour me sentir bien. Je me fais beaucoup de films (à propos de regards que nous échangeons, de sourires, de ce que disent d'autres personnes de lui (plusieurs filles que je connais ont tenté de sortir avec lui, et ont toutes été étonnées de son comportement (il donne l'impression de ne pas s'y intéresser. Pas dans le sens ne pas aimer les filles, mais ne pas être intéressé par une relation)), mais je finis toujours par me dire que lui et moi, c'est totalement irréaliste.

Si j'ai écrit tout ceci, c'est surtout dans le but de mettre des mots sur ce que je ressens, et pouvoir, enfin, me confier, en quelque sorte. Mais si vous avez des avis, ils sont les bienvenus :)

Merci d'avance ! :)

(Je pense ne pas avoir parfaitement réussi à faire court, désolé :? )

oOcelesteOo
Messages : 7
Inscription : 10 janv. 2012, 06:27

Re: Homme amoureux d'un homme

Messagepar oOcelesteOo » 10 janv. 2012, 17:51

il n'y a pas que les hétéros ou les homos... il y a aussi les bisexuels!!
Le seul conseil que je puisse te donner c'est: sois toi même et sois libre de tes sentiment... il n'y a pas d'autre moyen d'acceder au bonheur et de se réaliser!
Et puis si tu le sais gay ou bi, fonceeeeeeee.

WildWind
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2012, 15:26

Re: Homme amoureux d'un homme

Messagepar WildWind » 10 janv. 2012, 19:13

Merci d'avoir répondu ! :)
Oui oui, je sais, pour la bisexualité. Je rêve d'apprendre qu'il y ait une possibilité qu'il soit bi, d'ailleurs ! :D Si seulement cela pouvait arriver !
C'est étrange, car les hommes ne m'attirent absolument pas ! Il n'y a que lui ! Je ne me considère même pas comme bi. De toute façon, j'ai compris de cette histoire que ça ne sert à rien de forcément vouloir coller une étiquette sur tout le monde. Je pense que l'on tombe amoureux d'une personne et non d'un genre/sexe !
Mais tant que je n'ai aucun écho sur une éventuelle attirance pour moi ou les hommes en général, je ne peux rien faire... :(

WildWind
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2012, 15:26

Re: Homme amoureux d'un homme

Messagepar WildWind » 12 janv. 2012, 21:20

Vu que je n'ai toujours personne à qui en parler, je viens partager tout ceci sur ce forum :)
Rien de bien nouveau, à part le fait que depuis quelques jours, je trouve qu'il y a vraiment une sorte de tension entre nous deux, lorsque nous sommes à proximité l'un de l'autre. Un peu comme une gêne. Je me demande s'il n'a pas deviné ce que je ressens pour lui de temps en temps. De plus, j'ai remarqué que je croise beaucoup plus son regard, en ce moment. Mais là encore, je me dis que finalement, je me fais des films...
Je me pose toujours autant de questions, je me sens toujours mal à propos de cette histoire. Je ne veux pas faire souffrir ma copine... pourtant je sais que c'est LUI qui fait que je me sens bien... mais je ne peux tenter aucune approche... bref, il y a tellement de choses auxquelles je pense en permanence..
Je sais que tout ce que je raconte ici n'a pas de réelle utilité, mais c'est simplement que cela me fait du bien, de pouvoir m'exprimer sur cette histoireque je ne peux pas partager avec les gens que j'apprécie.

Bonne nuit :)

leethium
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2012, 00:37

Re: Homme amoureux d'un homme

Messagepar leethium » 29 mai 2012, 00:41

t'es tjrs attiré par lui en ce moment ? moi je suis dans la meme situation que toi depuis 3 and :(

Seb34340
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2012, 17:21

Re: Homme amoureux d'un homme

Messagepar Seb34340 » 21 juin 2012, 17:30

Bonjour, j'ai vécu la meme chose que toi, aujourd'hui à 33 ans je suis amoureux d'un homme de 26ans lui aussi et je vais quitter ma femme pour lui pour enfin vivre et ne pas me caché derrière un masque. Un conseil fonce moi je l'ai toujours regretté et aujourd'hui avec 2 enfants sait encore plus compliqué.

PlayerTogeTher
Messages : 1
Inscription : 15 oct. 2016, 16:01

Re: Homme amoureux d'un homme

Messagepar PlayerTogeTher » 15 oct. 2016, 16:11

Je suis dans la même galère que toi depuis l'année dernière mais le pire c'est que je suis en 5eme et j'ai juste bientôt 13 ans et je suis comme toi timide inexpressif et je m'invente des films et je me dis aussi c'est impossible il m'aimera jamais et je suis en quelque sorte "intello" de la classe c'est ca le pire et cette année il est dans ma classe et certains gens dans mon collège l'ont découvert car sois disant je le regardes trop je lui souris tout le temps et tout et maintenant quand on m'en parle je dis rien mais je deviens tout rouge :oops: et je peux te donner un conseil garde le pour toi car rien que si ton ami le découvre tu sera dans la merde car les amis c'est genre c'est tes amis l'humain est un connard donc attention lui il m'envoie des clins d'œil et y'a des rumeurs comme quoi il est bi moi je vais rien faire car sinon je sais que ça va tomber sur moi mais écoutes pas ces gens qui te disent de te lancer d'aller lui en parler c'est que si tu te sens prêt que vas y lui parler sinon tu t'en fou mais je trouve que L car oui son prénom commence par L il est trop beau trop fort en foot trop fort en natation en tout !!!! Et quand je rentres chez moi car il habites à 10 pas de chez moi il me regarde puis il me dit : "à demain j'espère que tu sera pas malade t'avais des devoirs tu peux m'aider" et quand je lui répond oui il m'a dit hier "tiens c'est mon numéro" et il me spam en message il me dit tu sors tu sors ?? Tu sors ? Avec des potes tu veux venir et moi j'ai peur alors je dis nan nan et nan et bref on parle pas de ma vie mais de la tienne 2 conseils: garde ça pour toi - dis le que si tu le sens

Logan7
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2017, 09:49

Re: Homme amoureux d'un homme

Messagepar Logan7 » 16 avr. 2017, 09:57

Et tu sortirais avec lui si il te le demandais ?


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Forum amour et différence »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités