depression ou pas?

Pour parler de tout et de rien en dehors de la psychologie.
elyana
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2013, 12:30

depression ou pas?

Message par elyana »

je ne sai pas trop par ou commencer j'ai 22 ans en ce momen je ne travaille pas je ne sor pas beaucoup voir pas du tout si je suis seul ou que rien ne mi oblige genre des rdv pour demarche j'ai du mal a discuter avec ma famille mes amis j'ai l'impression de ne plus avoir de discussion d'etre a coter dla plaque tous ce que je fai c penser toute la journée a des chose et d'otre inutile pour la plupar j'ai l'impression de ne plu avoir de vi ce que je fai ce resume a faire le menage faire a manger et manger moccuper de la maison regarder la tele et rendre des service mocuper des otre que ce soi chez mon copain ou chez ma mere il y a eu 2 décé dan ma famille recement des tonton proche mai je ne pense pas que mon maletre vienne de la sa c juste empirer jai les larme o yeu a chaque fois ke je pense a sa ou mon etat j'ai limpression de ne plus etre moi meme detre effacer de tout de simplemen regader les chose passer san les vivre jai essayer lauto suggestion de positiver de changer mon alimentation faire un peu de spor mai sa tien pas j'ai aucune motivation sa fai des annee que sa dure j'ai limpression que jen sortirai jamai
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: depression ou pas?

Message par Dubreuil »

Lisez les symptômes de la PROCRASTINATION sur internet ( psychologie ) et revenez nous dire si vous vous retrouvez plus ou moins dans ces symptômes.
Bien à vous.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Espace détente »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités