Je l’aime mais obligé de l’oublier

Pour parler de tout et de rien en dehors de la psychologie.
Sikipon
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2018, 03:08

Je l’aime mais obligé de l’oublier

Message par Sikipon »

Je suis fou amoureux d’une femme (mon collègue au travail) que je l’est proposé a deux fois pour quand soit ensemble mais elle abondone toujours et elle n’arrête pas de me parlé chaque jours comme si c’était Ma petite copine et elle est jalouse des filles qui veulent de moi je voulais savoir si vous pouvez m’aider parce que je me trouve plus dans cette situation quoi faire c’est plu fort que moi a chaque fois jme dit que je vais plu parler avec mais je tiendrais pas trop de temps puisque je la vois chaque jour

Cdt
Ludi2018
Messages : 5
Inscription : 27 mars 2018, 18:46

Re: Je l’aime mais obligé de l’oublier

Message par Ludi2018 »

Coucou,
elle n'a pas l'air très claire cette collègue...
Il faut qu'elle te dise franchement ce qu'elle ressent pour toi. Et si c'est juste de l'amitié, essaie vraiment de prendre des distances avec elle car on dirait qu'elle joue un peu avec toi.
Ce n'est pas facile quand on se voit tous les jours mais si elle n'est pas prête à aller plus loin avec toi, tu n'as pas le choix. Il faut l'accepter et avoir le moins de contact possible avec elle.
Mais le plus important c'est que tu lui poses clairement la question et qu'elle te donne une réponse tout aussi claire. Pour qu'il n'y aie plus de doute.

Parce que même si tu l'aimes, tu ne peux pas l'attendre indéfiniment.
Courage et bonne journée ;)
Sikipon
Messages : 2
Inscription : 28 mars 2018, 03:08

Re: Je l’aime mais obligé de l’oublier

Message par Sikipon »

Merci beaucoup bon c'est la première fois que je poste sur un forum pour parler de ce sujet, je voulais vous dire que j’ai pris du distance avec elle mais c’est difficile c’est la première fois que sa m’arrive cette situation que je l’a vois chaque jour j’évite de lui parler trops que pour un dossier de travail sinon je me fixe a mon ordinateur , je voudrais bien me convaincre moi-même que c’ Nulle est sa marchera pas avec elle laisse tombée.
Répondre

Revenir à « Espace détente »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités