''Hasta la vista Baby !''

Pour donner de vos nouvelles...
Avatar de l’utilisateur
newende
Messages : 13
Inscription : 03 mai 2012, 02:23

''Hasta la vista Baby !''

Message par newende »

J'écris ce post pour dire que ça y est. Je vous quitte définitivement après avoir bien réfléchit.
L'aide qu'apporte ce site est une bonne chose. Les personnes qui ont besoin de parler, d'obtenir des conseils, ont souvent eu des réponses utiles.
Toutefois j'ai réalisé une chose, du moins pour mon cas. :)
J'aurais beau voir des psychologue, demander de l'aide sur ce site ou des conseils. Les souvenirs qui m'accablent par moment au point de mettre quasiment en entier ma stabilité personnelle ne pourront être réglé en ne faisant qu'en parler sans jamais décider de changer les choses.

J'ai compris qu'agir devait se conjuguer toujours au présent.
Certes, une vie sans appui et sans personnes à vos côtés est parfois difficile et je souhaites à ceux qui sont seuls de trouver ces personnes un jour ou l'autre.

Mon conseil à ceux dont le passé revient les hantés : Libérez vous des personnes qui cherchent à vous nuire ou débarrassez vous des objets qui peuvent vous rappeler tout ceci. J'ai appris que la mémoire que nous possédons tous a enregistré tout ce que nous avions vécu depuis même avant notre naissance ( dans le ventre de la mère).
Cependant dame mémoire est plus enclin à oublier certaines choses que d'autres, ce qui fait que parfois nous avons des ''flash'' sans réponse. Mais si dame mémoire peut se rappeller, elle peut donc aussi aider à oublier avec le temps. C'est pourquoi je vous conseilles de vous débarrasser si cela est possible de tout ce qui peut la stimuler.
Si vraiment alors vous ne pouvez éviter d'être triste, d'avoir des ennuis qui ne peuvent être réglé aussi simplement, alors je vous souhaites vraiment de vous en sortir et qu'un jour vous puissiez lever votre verre vers la fenêtre en disant joyeusement '' C'est terminé''.


J'adresses aussi mes remerciements à ce forum ou l'on m'a écouté et ou vous avez aidé d'autres personnes qui avait besoin ''d'oreilles attentives'', vous faites un travail formidable.
Je vous souhaites à tous une vie heureuse, elle est trop courte pour la gâcher de la sorte ! Alors Bon courage, Au revoir et merci pour tout !! ;)
La normalité est un concept humain et par définition n'existe pas.
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: ''Hasta la vista Baby !''

Message par detroit »

Très beau texte qui date.
Je me devais de le remonter.

Cette dame Mémoire !
Répondre

Revenir à « Remerciements - nouvelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités