me dubreuil

Pour donner de vos nouvelles...
zizou1512

me dubreuil

Message par zizou1512 »

Bonjour, je lis et relis ce que vous m'aviez écrit. Depuis que je me suis inscrit sur ce forum je peux pas dire que je vais mieux, je suis perdu...je suis allee au cmp je suis restée tétanisée devant la porte toute la matinée puis une infirmiére ma insiter et insister pour que je rentre prendre rdv. C'est bizar parce que meme si jai peur ou l'appréhension de voir une psy je sais que j'ai pas le choix et que je ne peux rester comme je suis actuellement. Je ne peux avoir de rdv avant 3 mois...je me connai et dans 3 mois ça sera tro tard. Vous m'aviez conseiller que jvoi une psy qui pratique thérapie EMDR, au cmp il n'y a personne qui la pratique ils ne connaisse meme pas ce nom...
opus41
Messages : 412
Inscription : 23 sept. 2012, 22:19

Re: me dubreuil

Message par opus41 »

C'est bizar parce que meme si jai peur ou l'appréhension de voir une psy je sais que j'ai pas le choix et que je ne peux rester comme je suis actuellement Et oui ! tu es arrivée à la prise de conscience que rien n'évolue seul et que dans certains cas , une aide extérieure est nécessaire . Tu sembles même impatiente et peu désireuse d'attendre 3 mois . Je ne sais pas si financièrement tu es indépendante mais à ce moment là, tu peux toujours voir pour un rdv avec le cmp et prendre 1 ou 2 rdv chez un psy libérale pour commencer et te libérer de cette impatience . En tout cas , il faut pérseverer et ne pas laisser tomber cette initiative !! C'est déjà un grand pas !! bravo !! bon courage !! Opus41
zizou1512

Re: me dubreuil

Message par zizou1512 »

Je ne le vois pas comme de l'impatience mais comme un acte préventif. Dans l'etat ou je suis je me reconnai meme plus. Je suis en train de m'enfoncer de plus en plus, surtout aujourd'hui, je vais pas bien dutout. J'ai qu'une envie mais je peux pas le faire car j'ai promis y a 12 ans. Si j'avais pas fait cette promesse ça ferai bien longtemps que je ne serai plus ici a combatre jour aprés jour. J'ai beau partir fuir sa ne sert a rien sa me ratrappe et je double les pbm a chaque fois... Donc c'est pas de l'impatience c'est un peu de panique et beaucoup de ''j'en ai marre!''
opus41
Messages : 412
Inscription : 23 sept. 2012, 22:19

Re: me dubreuil

Message par opus41 »

je comprends je sais ce que c'est ! de la panique et du désespoir ! mais l'espoir est là avec des jours meilleurs que l'on éspère . Le pire n'est pas pour nous , on ne le supporte pas ! donc il faut faire en sorte que ca aille mieux . C'est la seule issue !
zizou1512

Re: me dubreuil

Message par zizou1512 »

Jvoudrai parler a me dubreuil...
nana12
Messages : 33
Inscription : 25 août 2012, 21:36

Re: me dubreuil

Message par nana12 »

Zizou,

Si c'est trop oppressant pour toi ou si tu as vraiment besoin de lui parler, tu peux lui envoyer un message privé.

Bon courage à toi
zizou1512

Re: me dubreuil

Message par zizou1512 »

Le pbm c'est que je n'ai pas accés pour lui envoyer un message en privé
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: me dubreuil

Message par sisth »

Sa fait longtemps qu' elle n' accepte plus les mp, c' est normal...
De toute elle passera, patience.
zizou1512

Re: me dubreuil

Message par zizou1512 »

Merci sisth, jespere que tu dit vrai
Répondre

Revenir à « Remerciements - nouvelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités