Des nouvelles :)

Pour donner de vos nouvelles...
lili29
Messages : 13
Inscription : 24 sept. 2010, 11:55

Des nouvelles :)

Message par lili29 »

Bonjour,
Je souhaitais vous donner des nouvelles :) Je vous avais contacter pour un traumatisme suite à de la violence conjugale et du harcèlement... Vos conseils m'avaient énormèment aidé et je vais beaucoup mieux aujourd'hui. J'ai fait de la PNL car j'ai la chance d'avoir un ami qui pratique cette méthode. Les séances ont été très enrichissantes et elles m'ont aidé à me sentir mieux, à gérer moi même mon stress et mes angoisses. Le mal-être disparaît de jour en jour, la boule à la gorge disparaît aussi même si elle est tjs là un peu, je pense qu'il s'agit de digérer cette mauvaise expérience et comme vous l'aviez si bien dit le temps fera les choses. Tous les jours en me levant je me dis de cette phrase qui m'aide :"Tous les jours, je vais de mieux en mieux, et en tout point de vue (de la méthode Coué). Je sais qu'il aurait fallu que je pratique aussi des séances d'EMDR pour aller mieux plus vite cependant j'ai dépensé de l'argent pour ma psychothérapie donc dès que j'irai mieux financièrement, je pense en faire. Peut être d'ici là les choses iront déjà mieux, c'est tout ce que j'espère :) Depuis je n'ai pas retrouvé du travail, j'ai hâte de me sentir suffisamment mieux, détendue et en confiance pour reprendre une activité qui me plaira.
En vous souhaitant de très belles fêtes!
Bien à vous,
Lili.
Répondre

Revenir à « Remerciements - nouvelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités