des-trois nouvelles

Pour donner de vos nouvelles...
detroit

des-trois nouvelles

Messagepar detroit » 16 août 2016, 18:23

Coucou tout le monde, beh, je passais par là et hop, beh, j'en ai profité pour venir vous r'voir.
Je vais beaucoup mieux, ai beaucoup de choses ont changé dans ma vie.
Je remercie par trois fois, des psychiatres/ologues qui sont passés dans ma vie et qui n'ont pas été tendres c'était pour mon mieux. J'ai compris pourquoi que beh maintenant. Il ne faut pas se décourager, le soleil finit par revenir. La joie, l'amour pour la vie aussi.
Il y aura toujours des bas et des hauts, j'ai appris à relativiser, et je sais maintenant mieux les contrer. Je suis armée. J'ai bien fait de me rater, et de me planter un max de fois.Car cela m'a servi.
Je découvre avec retard, qu'avec un sombre passé, possible est-il d'apprécier chaque seconde. Il suffit de bien choisir, et de prendre les bonnes décisions. Suis ravie aujourd'hui de passer vous dire bonjour.Je ne désire plus me remettre dans ce merdier où j'étais.
Tout n'est réglé, je suis encore en procès, j'ai encore quelques blocages, qui vont se dénouer. J'en suis sûre. Il n'y a pas de raison, j'ai envie d'avancer.
Quel plaisir de partir en vacances et d'apprécier celles-ci sans être dans un état de tourmente, de mal-être. Cela change énormement de choses, être bien dans sa tête c'est, c'est formidable, et quelle énergie. J'ai la sensation de briller intérieurement et d'envoyer aux autres le meilleur de moi. Je veux progresser, j'en suis capable, il n'y a pas de raison. Tout ce qui est bon pour moi, je le prends, le reste, hop à la décharge. De meilleurs gens viennent à moi et réciproquement. J'en viens à m'aimer.

si j'y arrive il n'y a aucune raison pour que vous n'y arriviez pas !

A un de ces quatre. Zoubi.

nanelda
Psychologue clinicien

Re: des-trois nouvelles

Messagepar nanelda » 16 août 2016, 18:33

Bonjour,

Ravie pour vous, et merci de nous donner de vos nouvelles!

Belle route à vous, et n'hésitez pas au besoin.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.

detroit

Re: des-trois nouvelles

Messagepar detroit » 16 août 2016, 18:47

Merci également à vous, il ne faut pas oublier que ce site a été un pilier, merci pour votre aide citoyens anonymes
Oui, je n'hésiterai pas une seconde.
Bonne fin de soirée agréable je vous le souhaite.
Cordialement

Anne alias Detroit