des-trois nouvelles

Pour donner de vos nouvelles...
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: des-trois nouvelles

Message par detroit »

courageuse ? hum disons, ..je ne sais pas si j'en ai le droit.
La corde est très sensible.

(Momentanément, je ne suis pas en capacité d'exprimer une réponse qui "tienne" ou "corresponde" à vos souhaits.)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: des-trois nouvelles

Message par Dubreuil »

(Momentanément, je ne suis pas en capacité d'exprimer une réponse qui "tienne" ou "corresponde" à vos souhaits.)
*** Nous somme bien d'accord, les souhaits que je formule sont la réalisation des vôtres, pas des miens, donc...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: des-trois nouvelles

Message par detroit »

Chère Madame,
La souffrance ouvre des perspectives lorsque le son de la voix, les mots diminuent en société.
Cette option sert d'alcôve et de plus reste toujours un signe avant-coureur... Cela reste un besoin vital, c'est juste histoire de se créer un semblant d'existence. La mémoire explose au travail tous les jours, et impossible de s'isoler, subir et se taire, alors cette option reste positive plutôt qu'une négative. Tenir, en attendant mieux... Eviter à tout prix les glissements de terrain
detroit
Messages : 569
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: des-trois nouvelles

Message par detroit »

Bonjour, bonsoir selon votre pays,
Je vais beaucoup, beaucoup mieux, je continue mon ascension vers la résolution de mes problèmes psychiques.
Le rétablissement en santé mentale est possible ! Le jeu en vaut la chandelle, le travail thérapeutique en profondeur c'est celui qui apporte le plus de fruits
Répondre

Revenir à « Remerciements - nouvelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités