Enora/fugen, ça roule

Pour donner de vos nouvelles...
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Enora/fugen, ça roule

Message par Fugen »

Pour un peu j'aurais presque la nostalgie de mes déboires ayant toujours le goût de venir ici.
Mon cauchemard avec mon PN est bien loin (ma première venue ici était en 2011).
Ma fille ainée est partie vivre en Australie avec son amoureux, et ça roule pour elle.
Ma cadette se stabilise avec une formation en alternance et une relation amoureuse sans trop de heurs..
Après avoir écumé quelques sites de rencontre, essuyés quelques plâtres, j'ai trouvé mon "partenaire idéal" il y a plus d'un an.
Notre relation se déploie toujours vers plus d'harmonie.
J'ai de moins en moins de troubles de l'attention, fini les crises d'angoisse, et spasmophilie.
Merci Dubreuil et Jeannette pour les sourires et les éclairs de lucidité suscités, pardon pour les désaccords.
Merci Antony pour l'accompagnement durant ma "crise sexuelle" suscitée par mes "mauvaises rencontres"
Une reflexion profonde qui m'a permis de m'assumer telle que je suis.
Me manque plus que du temps pour profiter de la vie.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Enora/fugen, ça roule

Message par Dubreuil »

Donc.. y'a plus qu'à !
Bonne route.
Bien à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Enora/fugen, ça roule

Message par Fugen »

Recherchant ce fameux texte sur la rencontre amoureuse que vous aviez écrit et que j'aime bien citer sur certains groupes que je fréquente, je suis de nouveau de retour. J'en profite pour donner des nouvelles. Toujours en couple avec l'homme rencontré sur un site, je fais toujours la navette entre chez lui (la campagne) et chez moi. (la ville). Quelques soucis de santé qui se sont stabilisés pour moi, pour lui un cancer de la gorge qui fut une véritable épreuve, et dont il essaye de se remettre. Un beau voyage pour moi seule au Japon. Mon aînée toujours en Australie. Ma cadette toujours en formation + job + nouveau compagnon.
Prenez soin de vous !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Enora/fugen, ça roule

Message par Dubreuil »

Ca parlait de quoi ce texte sur la rencontre amoureuse ?
En tout cas, dans le post " Urgent c'est le tournant de ma vie " il y a des petits trucs sur les rencontres. Peut-être que c'est là ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Enora/fugen, ça roule

Message par Fugen »

C'est celui c
Aimer (la relation de couple)

"imaginons la rencontre entre un homme et une femme..
Comme nous sommes des femmes, partons du principe que c'est une femme qui pense, mais c'est exactement les mêmes pensées et comportement pour un homme. Lisez doucement pour bien tout intégrer... "
(je ne mets pas tout)
Je l'ai posté plusieurs fois sur Facebook.
Je ne sais pas si vous y êtes je pourrais vous taguer.
Ça fait tilt pour certains.
Quelque chose dont je me souviens qui avait aussi percuté c'est au sujet des" bénéfices secondaires".
Ensuite j'ai pris également la mesure du phénomène d'emprise dans un couplé disfonctionnel.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Enora/fugen, ça roule

Message par Dubreuil »

Ne parlez pas de moi SVP. Par contre, tout est écrit dans mon post : Urgent, c'est le tournant de ma vie. Je sais, il faut prendre le temps de lire...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Enora/fugen, ça roule

Message par Fugen »

Du coup, êtes vous quand même d'accord que je site votre texte ? C'est une révélation pour la plupart de ceux qui le lisent.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Enora/fugen, ça roule

Message par Dubreuil »

Ne parlez pas de moi SVP. Par contre, tout est écrit dans mon post : Urgent, c'est le tournant de ma vie. Je sais, il faut prendre le temps de lire...
[/quote]
***Vous pouvez bien sûr me citer, en donnant mon nom.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Remerciements - nouvelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités