Merci Mme Dubreuil

Pour donner de vos nouvelles...
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Merci Mme Dubreuil

Message par Minijeune »

Je voulais prendre le temps de remercier quelqu'un qui a été significative pour moi sur ce forum: Mme Dubreuil!

J'ai vu en lisant un vieux post qu'elle quitte le forum pour des raisons professionnelles que je comprends. J'espère juste qu'elle puisse lire mon message avant son départ.

Alors merci Mme Dubreuil pour le temps que vous avez pris pour m'aider, pour me guider, de l'autre côté de l'Atlantique!
Souvent, quand j'écrivais, je me sentais déboussolée, perdue... Ou j'avais simplement besoin de support. De sentir qu'on pouvait me lire, qu'on me réponde, ça m'a fait sentir bien, importante aux yeux de quelqu'un!

Vous m'avez beaucoup aidé dans des périodes difficiles de ma vie. Vous êtes devenue rassurante, comme un phare dans une tempête, comme un guide. Et ce, même si je ne vous connais pas personnellement! Dans ma sphère affective qui est un peu tordue, c'est important pour moi de me sentir épaulée et accompagnée. C'est ce que je suis venue chercher ici... Alors merci de m'avoir lu. Merci d'avoir entendu mes craintes, merci d'avoir pris le temps de me répondre. C'était très important pour moi. J'ai grandi en quelques années. J'ai compris plusieurs choses et je continue mon cheminement avec ma psychologue et ma psychiatre. Je suis bien entourée, j'ai un bon filet de sécurité. Je me sens alors plus sécurisée pour pouvoir explorer mon environnement.

Encore merci et bonne continuation
xox
Mini
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Merci Mme Dubreuil

Message par licornemagique »

Moi j'aurais appris plein de chose, mais je me demande si le forum sera toujours aussi riche et actif.
C'est bizarre mais j'ai l'impression de perdre "quelque chose".
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Merci Mme Dubreuil

Message par Dubreuil »

J'ai bien lu votre message et vous en remercie.
L'Administrateur réfléchit en ce moment à une meilleure façon d'agencer le forum.
Donc... je reste encore un peu !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Merci Mme Dubreuil

Message par Dubreuil »

licornemagique a écrit :Moi j'aurais appris plein de chose, mais je me demande si le forum sera toujours aussi riche et actif.
C'est bizarre mais j'ai l'impression de perdre "quelque chose".
J'ai bien lu votre message et vous en remercie.
L'Administrateur réfléchit en ce moment à une meilleure façon d'agencer le forum.
Donc... je reste encore un peu !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Quasimodine
Messages : 38
Inscription : 21 févr. 2017, 20:47

Re: Merci Mme Dubreuil

Message par Quasimodine »

Moi aussi, je voudrais vous remercier. Je trouve que non seulement que vous avez une merveilleuse capacité d'écoute et d'analyse, mais qu'en plus, on sent que vous étes son sincère. On voit que vos commentaire vontnbien au delà du simple but de réconforter. Il nous font reflechir. On sent que vous étés une professionnelle. Je donnerai beaucoup pour devenir comme vous. Merci!
Aimons les autres pour ce qu'ils sont, et non pour leur apparence :P La vraie beauté vient du coeur :P
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Merci Mme Dubreuil

Message par Dubreuil »

Quasimodine a écrit :Moi aussi, je voudrais vous remercier. Je trouve que non seulement que vous avez une merveilleuse capacité d'écoute et d'analyse, mais qu'en plus, on sent que vous étes son sincère. On voit que vos commentaire vontnbien au delà du simple but de réconforter. Il nous font reflechir. On sent que vous étés une professionnelle. Je donnerai beaucoup pour devenir comme vous. Merci!
Comme moi ? Vous ne savez pas trop où vous vous engagez ! ( rire ). Par contre vous pouvez tout aussi bien aller là où vous mènent vos désirs, vos intérêts, vos passions, et ce sera votre propre voie. Vous y serez à l'aise. Vous le ferez d'abord pour vous, pour apprendre, comprendre, évoluer. Et cela vous rendra forte et heureuse.
Bien à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Quasimodine
Messages : 38
Inscription : 21 févr. 2017, 20:47

Re: Merci Mme Dubreuil

Message par Quasimodine »

Je crois que j'ai trouve ma voie. Je veux faire une formation littérature jeunesse, pour travailler dans les livres pour enfants. Il y en a une a Paris, et j'irai si j'arrive a avoir ma licence (c'est bien parti).
Avant, j'avais trop tendance a rêver, mais ça c'est arrange avec le temps. Il faut dire aussi que quand j'étais enfant, j'avais 200 cassettes avec des histoires a écouter (je n'exagère pas), et que comme j'adorais deja les contes, et que je suis insomniaque, je passais du temps a rêver en les écoutant :lol:
Le nombre de fois ou on m'a dit que j'étais dans la lune :lol
J'adore toujours les enfants, et je veux cette formation.
Chacun a son but dans la vie.
Aimons les autres pour ce qu'ils sont, et non pour leur apparence :P La vraie beauté vient du coeur :P
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Merci Mme Dubreuil

Message par Dubreuil »

Alors, " il n'y a plus qu'à....... "
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Remerciements - nouvelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités