NEWS POUR CAYOR COMPORTEMENT IRRATIONNEL

Pour donner de vos nouvelles...
terron301
Messages : 15
Inscription : 17 juil. 2011, 17:08

NEWS POUR CAYOR COMPORTEMENT IRRATIONNEL

Message par terron301 »

BONJOUR
je vous remercie pour votre soutien en juillet, je tenais à vous donner des nouvelles, vous savez 27 ans de vie commune 2 enfants un homme qui s'en va du jour au lendemain en étant méchant blessant verbalement avec moi et les enfants un homme qui se défonçait depuis 11 ans à l'herbe 7/10 joints par jour, depuis 1 mois je n'ai plus de ses nouvelles et me porte comme un charme, vous savez j'ai bien réfléchi et essayer de comprendre pourquoi il a été si méchant il disait partir parce que je le rendais pas heureux et au final s'il était si heureux pourquoi était il méchant il a du réfléchir et comprendre que tout s'écrouler autour de lui il partait sans rien et surtout il avait blessé ses enfants qui a ce jour ne souhaitent n'avoir aucun contact avec lui (il l'a bien cherché on récolte se quel l'on sème) la femme de son frère m'a téléphonée pour prendre de nos nouvelles car ils nous aiment et ne cautionnent pas ce qu'il a fait, elle m'a dit qu'il n'était pas heureux, je sais il l'a bien cherché, pour moi je ne retournerai pas en arrière une nouvelle vie s'ouvre devant moi avec mes fils nous sommes heureux nous avons vendu ma maison et nous retrouvons avec une jolie somme, oui je sais l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue, donc tant pis pour lui nous nous allons bien, voila de nos nouvelles encore merci CAYOR DE VOTRE SOUTIEN EN JUILLET car j'étais au fond du trou, mais maintenant je me sens forte je sais à mon tour d'être égoïste mais la vie et ainsi faite, je pense à moi et à mes fils et nous sommes bien. MERCI..
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: NEWS POUR CAYOR COMPORTEMENT IRRATIONNEL

Message par chinelle »

Sois bien égoïste. Tu verras, tu iras mieux.
Permets moi de :lol:
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
terron301
Messages : 15
Inscription : 17 juil. 2011, 17:08

Re: NEWS POUR CAYOR COMPORTEMENT IRRATIONNEL

Message par terron301 »

merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Remerciements - nouvelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités