inquiète pour mama1

Pour donner de vos nouvelles...
unpeuperdue2
Messages : 30
Inscription : 18 avr. 2012, 17:55

inquiète pour mama1

Message par unpeuperdue2 »

je suis vraiment inquiète suite a son dernier mess!!
quelqu un a t il des nouvelles?
me sens impuissante derrière mon téléphone
unpeuperdue2
Messages : 30
Inscription : 18 avr. 2012, 17:55

Re: inquiète pour mama1

Message par unpeuperdue2 »

up up up
evolution80
Messages : 28
Inscription : 24 mars 2012, 21:39

Re: inquiète pour mama1

Message par evolution80 »

je pense pas qu'elle ai fait quelque chose d'irreparable t'inquiete pas , et puis d'apres les ennuis de santé qu'elle a , tu sait il fort possible qu'elle soit hospitalisée finalement ce qui serait un bien on s'occupe surement d'elle , t'inquiete pas , elle va se manifester , jsuis sure que c'est une histoire d'hospitalisation ou de fatigue et qu'elle a besoin de repos donc une petite retraite ne lui fera pas de mal .

elle serai pas venu faire un sos ici si vraiment elle etait decidée à se faire du mal pour de bon . j'en suis sure .
Que dieu la preserve ainsi que nous tous . amen .
unpeuperdue2
Messages : 30
Inscription : 18 avr. 2012, 17:55

Re: inquiète pour mama1

Message par unpeuperdue2 »

je pensais ça aussi avant
mais maintenant je suis convaincu qu'on peut appeler a l aide,en parler et passer a l acte
le pire c'est de pas savoir de derrière un pc!
evolution80
Messages : 28
Inscription : 24 mars 2012, 21:39

Re: inquiète pour mama1

Message par evolution80 »

mama on s'inquiete tous pour toi bichette , donc tu voit tu n'es pas seule alors mme la star manifeste toi maintenant c'est un ordre ou sinon gare à toi pour une sacree deculotée apres tant de frayeur , allez juste un pti signe de vie c'est tout meme si tu n'a pas tres envie de discuter longuement sur le forum mais juste un signe de vie pour moi , mallou , unpeuperdue et canopee du forum qui apparremment de demene pour toi pour trouver de tes nouvelles alors sort de ta taniere s'il te plait . :)

Jespere vraiment que tu n'a rien fait d'irreparable , je t'assure que cette vie est eprouvante pour chaque etre humain sur cette terre et on va tous mourir tot ou tard alors n'avance pas ton echeance avant l'heure je t'en prie .

MANIFESTE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
unpeuperdue2
Messages : 30
Inscription : 18 avr. 2012, 17:55

Re: inquiète pour mama1

Message par unpeuperdue2 »

allé oui mama mais juste un mot si ça va pas
mama1
Messages : 65
Inscription : 12 mars 2012, 13:41

Re: inquiète pour mama1

Message par mama1 »

Merci pour ce post! J'ai détaillé ces derniers jours sur mon post...
Tu sais, evolution80, je pense que si je passe vraiment à l'acte un jour, je le noterais, juste par haine que personne dans mes proches ne soit à mon écoute, par besoin de dire que je n'en peux plus et que je le fais pour arrêter de souffrir, chose que ma famille ne comprendrait pas, mais je sais qu'ici vous le comprendriez.
Bisous!
Répondre

Revenir à « Remerciements - nouvelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités