Indignée, je quitte définitivement le forum!

Pour donner de vos nouvelles...
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par Orchidee »

Ok. Parfait!

Tout est clair maintenant, je retourne à mon travail.

Bonne soirée à tous.
Partir...
jacadi
Messages : 214
Inscription : 27 juin 2012, 11:55

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par jacadi »

Choupette, cessez vos élucubrations, j'ai personnellement vos messages grossiers et irrespectueux à mon encontre ne correspondant pas à vos dire lénifiants sur le site.
L'explication d'Azadeh est claire et accessible à tous, y compris à votre entendement puisque vous savez de quoi il parle.
J'ai apprécié " sa modération " et vais en rester là.
Je n'ai rien a prouvé.
Si l'Administrateur de ce site me demande mon numéro Adéli, je le lui communiquerait.
choupette3501
Messages : 380
Inscription : 27 juil. 2011, 23:22

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par choupette3501 »

Nous pourrions publier si vous le souhaitez, j'assume mes mots de novice non psychologue...de toutes façons ils ont déjà été transmis, à l'administrateur entre autres,aucun souci pour moi donc... mais avant tout, nous allons quand même revenir sur le point de départ.Je crois que le croisement des situations a fait monter la pression tout seul.Cumul de situations que j'ai comme vous découvertes au fil de ce post.Je ne comprends pas, comme vous,votre sentiment d'avoir été évincé, car je ne trouve aucune trace de bannissement dans l'historique des modérateurs, ni de suppression des messages dont vous parlez. A moins qu'ils n'aient été effacés sur l'historique des modérateurs, auquel cas je n'en ai pas connaissance.

Je vous ai posé une question et il m'a semblé que nous ne nous étions pas compris.
Ma question était concernant un post où vous disiez à la personne qu'elle devrait relire la réponse de la psychologue et penser à la remercier. Je vous faisais simplement remarquer que la personne à laquelle vous disiez cela n'était pas la personne à laquelle la psychologue avait répondu, qu'il s'agissait d'une nouvelle personne qui avait posté sur le post d'une autre.D'où ma question, qui n'était qu'une simple question stipulant que je ne comprenais pas votre réponse.Suite à notre précédent accrochage, votre emportement a généré le mien, puis le vôtre, un peu extrême et le mien avec.
Vous avez fini par me répondre que vous trouviez normal qu'une personne remercie.Et le comble est que je suis d'accord avec vous, même si je ne trouve pas d'obligation à ça sur le forum,mais dans ce cas précis, la personne venait d'arriver sur le forum et ne pouvait sans doute pas comprendre non plus pourquoi remercier pour une réponse qui ne lui avait pas été adressée.J'ai donc tronqué votre message et supprimé cette partie incitant l'internaute à remercier, simplement parce qu'elle n'était pas concernée, sans comprendre vos réponses.
Relisez, vous verrez qu'il ne s'agit au départ que de ça... et d'où vient le reste de la montagne qui vient de s'abattre sur le forum, je ne sais pas.
J'ai sans aucun doute un peu de mal à gérer l'agressivité, que je ne prône pas, préférant de loin une vie calme et dans la sérénité, la vie étant suffisamment chargée en choses naturellement complexes.Suivant mon humeur et le degré de souffrance de ma fille actuellement en très grande difficulté, je prends le temps de répondre avec tact ou pas, je l'avoue.En dehors de ça, pour moi, il n'y a aucun problème, donc je transmets et j'observe... et je trouve cette situation tellement stupide et agressive sur un forum appelé entreaide que tout ça me laisse perplexe...
"Pardonner ce n’est pas oublier. C’est accepter de vivre en paix avec l’offense. Difficile quand la blessure a traversé tout l’être jusqu’à marquer le corps comme un tatouage de mort. ..Pour pardonner, il faut se souvenir..."
jacadi
Messages : 214
Inscription : 27 juin 2012, 11:55

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par jacadi »

Mon aurevoir à ceux qui me liront. Je pars cette nuit.
Bonnes vacances pour ceux qui ont le privilège d'en avoir, saine énergie pour ceux qui travailleront encore, courage pour ceux qui seront seuls durant ce mois d'aout.
Prenez soin de vous, vous êtes chacun le meilleur ami de vous-même.
Je vous emmène avec moi.
jacadi
Messages : 214
Inscription : 27 juin 2012, 11:55

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par jacadi »

A part bien sûr, ceux qui ne veulent pas..
shadoko
Messages : 279
Inscription : 01 juil. 2012, 20:25

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par shadoko »

Bonnes vacances Jacadi :)
Et encore merci de m'avoir aidé.
la conscience est le néant et l'infini qui se font face
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par Orchidee »

Merci Jacadi.

Vous resterez toujours avec vous, grâces aux écrits, analyses.. que vous nous aviez généreusement offert.

Je vous souhaite d'agréables vacances.
Partir...
comtessemma
Messages : 132
Inscription : 19 mai 2012, 16:01

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par comtessemma »

Pendant que nous y sommes, auriez-vous l'extrême obligeance de me dire vos motifs pour que vous m'ayez moi aussi bannie sans explication ?
Je lis que vous avez fait la même chose avec Jacadi concernant un avertissement !
vous faites donc ce que vous voulez quand cela ne vous plait pas.
Est-ce cela un Modérateur ? De quel droit le sont-ils ? Qui les a choisis ?
Quand je lis l'indignation de Jacadi et de certains internautes, je suis fort étonnée que votre Administrateur appuie vos agissements aussi résolument manipulateurs et haineux envers tout ce qui n'est pas votre bon vouloir.
Certes, vous pouvez vous dépêcher de vite effacer ce message, mais ne croyez-vous pas qu'il serait grand temps d'arrêter de polluer ce site en allant quelque temps chez un psy vous interroger sur vos agissements indignes d'un Modérateur ?
Modérez-vous en premier, ensuite je pense qu'à leur tour les propos des internautes seront plus modérés et moins enclins à croire ce qu'ils lisent et non ce qu'ils comprennent dans leur âme et conscience.
On ne fait pas n'importe quoi avec les autres.
Tant que l'on arrête pas la perversion elle est comme une eau sale qui s'infiltre partout, c'est un peu ce que disait Nicole Dubreuil.
Prenez d'abord votre serpillère, ramassez et rincez-la bien, ensuite nous verrons si Jacadi est vraiment Docteur en psychologie et si c'est un psychologue analyste.
Comtessemma, non psy, non servile et non violente.



et comprendre pourquoi vous manquez à ce point de confiance en vous ?
comtessemma
Messages : 132
Inscription : 19 mai 2012, 16:01

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par comtessemma »

Ce message ci-dessus est adressé à l'incontournable Choupette !
Excusez-moi, dès que j'ai pu récupérer " ma parole " je suis venue demander des explications, sans même prendre le temps de la nommer !
Mais certain(e)s ont du comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par Orchidee »

Re-Bienvenue Comtessema.
Je ne t'ai pas connu avant.. il s'est passé des choses avec toi aussi à ce que je vois, je n'étais pas au courant!
Je suis de retour, je garde tout/tous à l'oeil même si je ne suis pas "modérateur"
Je l'ai dis une fois, pas la peine de répéter deux fois: Je ne vais pas laisser la champ libre à certains. :mrgreen:

Votre soeur SUPER Orchidée est de retour!
(Si vous n'avez plus de mes nouvelles, sachez qu'on m'a supprimé)
Partir...
Répondre

Revenir à « Remerciements - nouvelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités