Indignée, je quitte définitivement le forum!

Pour donner de vos nouvelles...
comtessemma
Messages : 132
Inscription : 19 mai 2012, 16:01

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par comtessemma »

Ah oui, mais pas grave non plus, la mascarade c'est le lot des faibles, pas la peine d'entrer dans leur jeu et surtout de ressentir de la tristesse, d'en être profondément atteint(e)s, c'est ce qu'ils recherchent ! Ils ne sont pas capables d'avoir des sentiments et des émotions saines, humaines, alors pourquoi s'en vouloir, ce n'est pas nous qui sommes sali(e)s, c'est leur m... à eux, on peut l'éviter et si elle nous a frôlés, on se lave et la prochaine fois on l'évitera à l'odeur. Point-barre !
comtessemma
Messages : 132
Inscription : 19 mai 2012, 16:01

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par comtessemma »

Delphie, puisque l'on se dit tout avant l'effacement final, vous avez écrit que vous étiez sur le Chat quand Jacadi a été banni, qu'est-ce qu'il avait écrit exactement ?
Chinelle n'a pas répondu à Jacadi, alors en attendant je me renseigne..
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par Orchidee »

Dire que j'ai été utilisé parce que je croyais être sa bien aimé.
Et ça continue..alors seule solution c'est s'effacer.
Au même temps ce n'est pas n'importe qui! entre père et "mère", pourquoi m'imposer un choix!
Et tous deux disent "je t'aime ma fille" à sa manière.
Partir...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par Jeannette »

La solution n'est-elle pas de vivre pour toi, sans rien effacer, mais en laissant chacun responsable de ce qu'il est et de ce qu'il ressent ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par chinelle »

Je n'ai pas encore répondu à Jacadi en effet. Je viens de prendre connaissance de sa demande.
J'étais en séance psy, en ligne, mais en séance...j'en sors, si je puis dire.
Franchement, je ne me souviens plus. Il y avait une tension peu commune sur le chat ce soir soir là.
Et comme je l'ai dit à Jacadi et ici ouvertement, je pense que mon coeur l'a emporté sur la raison.
Ce que je peux affirmer, c'est que le ton de jacadi était quelque peu péremptoire.
Mea culpa.
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par Orchidee »

Et partir avec les questions sans réponses, avec les regrets et les remords, avec la culpabilité d'avoir abandonné,...quelqu'un
Partir...
comtessemma
Messages : 132
Inscription : 19 mai 2012, 16:01

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par comtessemma »

Ben oui, mais c'était à quel sujet ? Parce que Choupette a l'air de dire que elle et Chinelle savent de quoi elles parlent ( ? ) et que c'était extrêmement grave !
J'espère que Jacadi se contentera de cette réponse, parce que ce serait en effet terrible qu'il n'ait rien dit ( pour lui ) de péremptoire, que cela ait été juste interprété comme tel, que si ça se trouve il était même justement plein d'empathie.
Le drame pour lui, c'est surtout que personne ne se rappelle de quoi il s'agissait. Ce qui voudrait dire qu'il a été sciemment calomnié.
Avatar de l’utilisateur
delphie
Messages : 225
Inscription : 26 juil. 2012, 22:10

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par delphie »

je suis désoler de ne pouvoir vous aider dans cette histoire...ces le soir ou j'arriver je croie!
j'ai déjà écrie se que je pouvait..se dont je me souvenez!!
je n'est vue que peu de chose, en très peu de temps,
juste de la tension, et incompréhension,
et je suis vraiment désoler de ne pas pouvoir aider plus!
Retourner en arrière et la seule façon d'aller de l'avant.
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par Orchidee »

Je viens de lire les messages de Choupette.
Que dire?
Ouf, c'était long! très long.

Je trouve malheureux, voire lamentable, qu'une vie privée et brisée (l'inceste) soit mêlée à cette conversation. I'm sorry! Vraiment! ce post a été crée pour chercher la vérité sur les fonctions et pouvoirs de modérateurs, pas pour des injures et blessures.
Profondément désolée pour cette divulgation de mp (en) public;

Paix sur vous (nous) tous!
Partir...
Avatar de l’utilisateur
Orchidee
Messages : 1420
Inscription : 29 nov. 2010, 20:33
Localisation : TERRE

Re: Indignée, je quitte définitivement le forum!

Message par Orchidee »

:lol:
Grave, grave le shadoko.
Merci pour ton soutien moral. Tu as raison.
Mais moi je ne m'en veux pas, je ne regrette pas. Je pense que le nécessaire a été fait, c'est tout. Si certains sont allés loin, ce n'est pas de ma faute. Ce qui est bien lorsque la communication est écrite, c'est que personne ne peut dire "ah c'est pas moi! c'est l'autre qui a dit..."
Bon, hormis quand il y a "Edit" ou "Banni" ou..
Je m'arrête là.

Bonne nuit
Partir...
Répondre

Revenir à « Remerciements - nouvelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités