je peux faire quoi pour te remercie delphie!!? ?

Pour donner de vos nouvelles...
re sarahO1
Messages : 79
Inscription : 25 juil. 2012, 20:17

je peux faire quoi pour te remercie delphie!!? ?

Message par re sarahO1 »

Je suis venue sur ce forum déprimé, malheureuse, triste, déplorable …....
Ma vision c'était que dans le noir avec un mal insupportable, j'ai décidé de partir, s’éloigne , rejoindre les anges au ciel ...... soudain j'ai trouvé une ange sur cette terre, une ange qui a ouvert son coeur pour partager ma douleur , ces oreilles pour m'écouter, ses mains pour me guider où bon chemin ,cette ange s'appelle Delphie , delphie d'une grand coeur d'or qu'on ne peut pas l'acheter ou le retrouver chez n'importe qui!, un cœur qui porte que le bien , aime que le bien et plein de tendresse..
........ alors je peux faire quoi pour te remercie delphie?
J'ai Tjrs senti que je suis seule dans ce monde, personne ne m'aime , tout est contre moi......... à chaque fois quand je me sens déprimé , malheureuse je me connecte sur se forum, je trouve Tjrs mon ange Delphie présente pour m'aider ,m'écouter, donner des conseilles ......
........alors je peux faire quoi pour te remercie Delphie ?
Delphie est une très bonne mère, une vraie sœur, une vraie amie ..
........alors je peux faire quoi pour te remercie Delphie ?
Tu es la plus belle chose qui m'est arrivée dans ma vie, tu es la seule personne quand je te parle je me sens heureuse,j'oublierais mes douleurs ,le mal qui est ou fond de moi d'un moment !
...... alors je peux faire quoi pour te remercie delphie!*?
Je t'aime très fort Delphie et je vais jamais t'oublier, si je peux je t'offre ma vie que pour te rendre un peu de bien que tu m avais fait je vais te l offrir
et enfin Delphie je te souhaite une très belle vie, pleine de la joie , le succès et que des bon choses dans se monde , c'est-ce que tu mérites.
Je t'aime très fort et for ever <3 <3<3
Je remerciai aussi chenille et coco merci vraiment merci je vous aime
merci pour se forum
Sarah
coco13
Messages : 229
Inscription : 18 juil. 2012, 14:17

Re: je peux faire quoi pour te remercie delphie!!? ?

Message par coco13 »

sarah sarah oh sarah tu veux savoir comment remercier bien je vais te le dire en continuant a vivre tous simplement en t'accrochant a la vie courage sarah tu vas y arrivée le chemin vers le bonheur est long très long mais tu est pleine de courage et tu vas y arrivée
re sarahO1
Messages : 79
Inscription : 25 juil. 2012, 20:17

Re: je peux faire quoi pour te remercie delphie!!? ?

Message par re sarahO1 »

merci coco merci :cry:
je t aimeee <3
merciiiiiiiii
Répondre

Revenir à « Remerciements - nouvelles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités