besoin d'aide

Consultation psychologue : Séance chez le psy
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: besoin d'aide

Message par Missfull66 »

Encore une petite "once de désir"...

(Comment ça se passera sans lui au quotidien ?
Pouvez vous le visualiser ?)
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
cricrinana
Messages : 26
Inscription : 26 juil. 2014, 14:21

Re: besoin d'aide

Message par cricrinana »

Bonjour
Je l'aime toujours il est bien là le problème. Ce sera dur sans lui c'est pour cela que je fais tout pour pas en arriver là. Il m' a dit qu'il allait essayer de jouer moins, je le conçois et moi faut je dise quand ça va pas, mais en une journée il peut être bien et la minute d'après nous envoyer bouler donc c'est délicat, j'appréhende ces réactions. Il vit en décalé de moi aussi, il se couche tard le soir donc le matin il se lève tard et moi je suis déjà debout depuis 1 h ou 2 h alors j'attaque les tâches ménagères pour essayer de profiter quand les petits dorment ou surtout de faire la sieste. Car j'ai du mal à supporter les chougnements du matin jusqu'au soir des petits et les réveils dès 06 h le matin le samedi et le dimanche. Ensuite, je travaille à la caf aux prestations donc je sais à quelles prestations j'aurais le droit vu que mon salaire n'est pas élevé, et il va baisser quand mon fils sera à l'école car j'aurais plus l'aide de crêche et je devrai le mettre au centre de loisirs. Mais je veux pas en arriver là et lui n'a pas envie de se retrouver chez ses parents.
cricrinana
Messages : 26
Inscription : 26 juil. 2014, 14:21

Re: besoin d'aide

Message par cricrinana »

Bonjour les filles encore une deception je paie les comportements de y a dix ans. A l epoque mon mari sortait et j etais pas invite ca me plaisait pas et aujord hui on me deteste a cause de ca. Allez je suis la mechante de service. En plus meme apres avoir ete au chomage a cause de son cancer mon mari ne peut rien avoir de la secu. Vie de merde. Vraiment. Mon mari va garder le chien de son frere et lui il part en vacances et sa femme m autorise de venir la journee mais pas de dormir le soir la bas avec les enfants elle a ete en galere je l ai deja aide et la elle reagit comme ca car elle me deteste. Donc encore separee pdt 15 j de mon mari ils habitent a 60 km,aller retour on est en galerr financiere deja. Cest cool merci pour votre ecoute.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Séance psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités