Psychiatre CMP

Consultation psychologue : Séance chez le psy
Humain67
Messages : 11
Inscription : 11 mars 2011, 17:20

Psychiatre CMP

Message par Humain67 »

Voila cette aprem j'ai eux donc mon deuxième rendez vous avec la psy et comment dire sa na pas plus avancé que le premier , limite j'ai l'impression quel me prend pas aux sérieux. Mais je pense que le seul ici qui a le droit de prendre quelqu'un pas aux sérieux je pense que c'est bien moi avec ces rendez qui dure 5 minutes grand maximum !

Donc pour mon deuxième rendez vous d'abord c'est comme le premier vraiment limité dans le temps 5 minutes , comme si le plus important s'était de faire le max de patient en temps record ! Après quand je lui parle de mon problème elle me répondez jamais correctement ou limite comme si s'était moi le fautif de tout , bref en gros la phrase de fin qu'elle ma dit ma le plus marqué :
Vous êtes trop jeune aux prochaine rendez vous trouvez vous un projet !
Alors que depuis le début je lui es dis que j'ai plus de motivation tout ce que je fais est voué a l'échec , n'est t-elle pas sensé m'aider parce que la c'est juste de l'enfoncement et limite du foutage de gueule (si je puis le dire !)

Mais bon la je veux bien comprendre que le travail d'une psychiatre en CMP, on a du tout et n'importe quoi mais malgré mes 20 ans bientôt 21 je suis pas dupe non plus ! Peut-être que aux prochaine rendez je dois lui montré ma belle histoire que j'ai écris ici :
viewtopic.php?t=2384
Pour lui faire comprendre que j'en ral le bol de ma vie et ce que j'ai vécu me pousse des fois a ma demande si mon prochain acte sera pas la douleur physique voir le suicide car j'en suis plus que a bout !
Je vois ce deuxième rendez vous comme un échec , comme le premier et comme tout que j'ai fais avant sa !

On dit que un homme c'est fort et que sa pleure jamais ! Et ben moi je pleure tout les jours de ma vie , tout les jours sans pouvoir comprendre ce qu'il m'arrive et d'être pris pour un incompris !

Mon premier rendez vous :
viewtopic.php?t=2658
Et mon histoire
viewtopic.php?t=2384

Humain 67
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Psychiatre CMP

Message par nicole dubreuil »

Je suis très, très, très perplexe devant les 5 minutes de votre psy.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
D'une part, même un " Lacanien " ne " jette " pas son patient au bout de 5 minutes les premières séances.........
( Ce qui veut dire que ce Lacanien peut fort bien le faire ensuite, mais cela FERA PARTIE DU PROTOCOLE ANALYTIQUE ! )
Bref, changez de suite de psy !
D'autre part, vous devez bien comprendre de vous-même que cette approche n'est pas adaptée à votre histoire et que vous êtes " tombé " sur un mauvais numéro !!
Et vous a-t-elle fait payer ? Et combien ?
Car... ( mais c'est un secret ) un Lacanien ne fait JAMAIS PAYER au moins les 2 premières séances d'une demi-heure, consacrées au choix réciproque du patient et de son thérapeute, ainsi que de la détermination de l'un et de l'autre à VOULOIR ou POUVOIR travailler ensemble !
Humain67
Messages : 11
Inscription : 11 mars 2011, 17:20

Re: Psychiatre CMP

Message par Humain67 »

Non c'est une psychiatre du cmp , mon medecin et vous m'avait conseillé d'allez voir un psychiatre du cmp , j'ai personnellement pas les moyens de me payé quoi que se sois hélas.
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Psychiatre CMP

Message par nicole dubreuil »

Kaï, kaï, kaï.. ne me faites plus jamais l'affront de dire que je suis psychiatre dans un CMP !
Quelle horreur, mais quelle horreur !!!

Allez à Annuaire psychologique sur ce site, lisez, et revenez ILLICO vous excuser !
Je HAIS les CMP et la faune qui y trône !
Humain67
Messages : 11
Inscription : 11 mars 2011, 17:20

Re: Psychiatre CMP

Message par Humain67 »

Quand je disais vous s'était sur le jugement et non sur le psychiatre je les un peu mal exprimé je sais parfaitement que vous êtes pas psychiatre. Désolé d'être pas très fort en français.

J'ai d'ailleurs edit pour éviter la confusion.
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Psychiatre CMP

Message par nicole dubreuil »

OUf ! J'ai relu, en effet vous avez du oublier une virgule !!
Humain67
Messages : 11
Inscription : 11 mars 2011, 17:20

Re: Psychiatre CMP

Message par Humain67 »

J'ai édit pour éviter toute confusion avenir , j'irais surement voir mon médecin pour l'explique j'hésite de revenir a ce 3eme rendez vous , si c'est un échec de plus je vois pas l'interet de continué et perdre 1 heure de trajet pour 5 minute de rien du tout et dire des phrases de conclusion plus que vexant qui fait que rabaissé et rien d'autre , peut-être que finalement la vie que j'ai es mériter et que j'ai fais du mal dans une autre vie bref ... Ce soir je vais m'endormir en pleurant comme tout les soirs.
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Psychiatre CMP

Message par nicole dubreuil »

Mais vous êtes tout simplement tombé sur la mauvaise personne !
Ce n'est pas vous qui êtes en cause, mais son incompétence !
Dormez bien.
Demain tout sera plus clair.
Bien à vous.
sacredbreathfurie

Re: Psychiatre CMP

Message par sacredbreathfurie »

vive les psychiatres du cmp :lol: je ne sais plus si je l'avais dit, mais c'est un peu l'équivalent pour moi du fast fodd en psy ?
Lucette1
Messages : 539
Inscription : 23 févr. 2011, 20:17

Re: Psychiatre CMP

Message par Lucette1 »

Je HAIS les CMP et la faune qui y trône !
accepteriez-vous de développer ?
Pourquoi ?

merci
Répondre

Revenir à « Séance psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités