Travail sur soi !

Consultation psychologue : Séance chez le psy
opus41
Messages : 412
Inscription : 23 sept. 2012, 22:19

Re: Travail sur soi !

Message par opus41 »

tkt Aurélie , c'est le
qui va se dévouer ?
de Dubreuil que je trouve franchement déguelasse !!!! c'est moqueur et méchant !!! c'est trés bas ! de la part d'un soi-disant psy !! ca m'étonne !! alors oui il faut que je réagisse mais y a des jours où c'est pas facile ( surtout quand je LA vois et que je me sens incapable de bouger mais ça passe ) Déjà aujourdhui ca alait mieux ( mais comme je vais certainement la voir encore demain !! :D )
tu en a parlé à ta psy ????????
bien sur qu'elle est au courant mais on parle pas du tout de ça ! mais je pense que la prochaine fois , vu qu'on va parler de ce qui s'est passé cet été et qu'Elle en fait grandement partie , je vais aborder mes difficultés à ce sujet !!! on va bien rigoler encore !! Merci Aurélie !! et Lyza !
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: Travail sur soi !

Message par aurelie5633 »

de rien, après je peux rien dire de plus, a part qu'il faut que ça vienne de toi même !!
Bonne soirée opus ! (en revanche toujours pas compris le message de Dubreuil !)
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Travail sur soi !

Message par lyza »

opus41 a écrit :je trouve franchement déguelasse !!!! c'est moqueur et méchant !!! c'est trés bas ! de la part d'un soi-disant psy !! ca m'étonne
justement, ça t'étonne : donc tu penses sincèrement que le but était d'être méchante ? Je ne pense pas qu'une psy puisse perdre du temps à faire une remarque sans raison, maintenant on n'est pas en mesure, pour diverses raisons qui nous sont personnelles, de réfléchir sereinement à ses raisons, mais elle n'intervient pas pour rien. D'ailleurs, la preuve est qu'elle choisit les posts où elle répond, donc pose à plat, elle n'a pas lancé ça au hasard, c'est ce que j'ai compris à force de venir sur le forum

je voulais aussi te parler de quelque chose mais ce soir je suis trop à bout pour y arriver, j'essaierais de te faire une réponse demain si les choses se sont calmées

bises
Je ne suis personne
opus41
Messages : 412
Inscription : 23 sept. 2012, 22:19

Re: Travail sur soi !

Message par opus41 »

ben désolé, de ne pas comprendre opus, sur le fait que la virginité tardive soit un frein à vie sentimentale .
j'avais pas vu ta réponse ! désolé aussi ! mais ce que je ressens , et que je vis , tous les VT le vivent !! donc il faut peut-être être dans cette situation pour comprendre ! Le forum que j'ai découvert grâce à Sisth , me permet de comprendre mieux cette situation et peut être mieux l'appréhender ( j'éspère ). C'est plus une conséquence qu'une cause , je sais, mais c'est un handicap supplémentaire malgré ce que tu peux ( et d'autres) penser ! Ce qui peut sembler naturel à 18 ans, est plus compliqué à 30-40 ou 45 ans ! Il y a des étapes à respecter dans la vie , et là ça a pas été le cas . D'où la difficulté .
aurelie5633
Messages : 669
Inscription : 19 juin 2012, 10:54

Re: Travail sur soi !

Message par aurelie5633 »

qui va se dévouer à quoi faire ?????
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Travail sur soi !

Message par Dubreuil »

Non, je ne pense pas être " dégueulasse " par hasard. Mais quelque fois de perdre mon temps, oui.
Dégeules ( ce que tu )as
Qu'est-ce donc qu'un OPUS ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Travail sur soi !

Message par Dubreuil »

( cauchemar de l'enfance ) le disque qui tourne à vide ( avide ) etc..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Travail sur soi !

Message par Dubreuil »

En fait, oui, tout ce ressassement stérile me désole, mais moins encore que les nouveaux internautes qui y répondent.
Certes c'est un choix, opus.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Travail sur soi !

Message par Dubreuil »

Votre " virginité " est un choix. Et votre jouissance à nous en faire part aussi.
On adhère ou pas.
Je n'adhère pas.
Cela ne vous plait pas.
Nous sommes donc quittes.
Mais ne me " relancez " pas.. ce serait de la perversion.
opus41
Messages : 412
Inscription : 23 sept. 2012, 22:19

Re: Travail sur soi !

Message par opus41 »

alors si mes posts ne vous inspirent que ça passez votre chemin !!
J'ai attendu longtemps avant d'aller voir un psy ! heureusement que je ne suis pas tombé sur qq'un comme vous . Vous détenez la vérité apparement !Mais un peu d'humilité ne ferait pas de mal !! On a tous des choses à apprendre ancore , vos également à ce que je lis ! donc ne vous inquiétez pas , je ne vous relancerez pas , vous êtes nocive !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Séance psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités