Besoin de conseil exterieurs !!!

Forum problème de couple, psychologie couple
Marine1703
Messages : 1
Inscription : 15 août 2018, 22:16

Besoin de conseil exterieurs !!!

Message par Marine1703 »

Bonsoir tous le monde .. je viens ecrire ici car je ne sais plus quoi penser ni faire jai besoin d avis ou de conseil exterieurs .. je suis separé de mon conjoint depuis 4 mois sa faisais 9 ans que nous etions ensemblr avec 3 magnifique enfants . Fin avril sa n allez plus il n etais plus jamais a la maison plus de dialogue plus rien . Jai essayer de comprendre en discutant jetais face a un mur jai ecris des lettres aucune reponse .. debut mai il a quitter le domicile sois disant pour mettre de largent de coté mais il mavais dis quil maimais plus . Jetais mal jai pleurź jour comme nuit alors un soir sur les reseaux sociaux jai rencontrer un garcon avec qui ns avons discutez il ma dis des choses que mon conjoint ne me disez plus depuis ltgm par exemple : tu es toute gentil tt mimi etc .. nous nous sommes jamais recontrer cela est resté virtuel .. sa a duré quelque jours jusqu a temps que je realisais que je pouvais pas continuer cetais pas ce que je voulais . En attendant jai appris que le papa souffrais enormement a lidee davoir quittez la maison bref je lui ai dis la verité il la tres mal prix il a voulu se venger avec une collegue de son boulot . A l heure d aujourdhui sa fais 2 mois quil on ensemble il es rentré dans sa famille lui dans la sienne elle a recontrer mes enfants disons qu avec elle il a retrouver sa liberté fais tt ses choses que nous nou faison pas mais le soucis c est quil maime tjr . Au bout d une semaine si on se voit pas on n arrive plus on na besoin de se voir de se parler il me demande de lattendre qu a son retour de vac avec elle il la quittera il es rentrer ya 6 jours mais rien ne change c un coup je taime c toi le lendemain c que elle et me regarde plus m évite meme derriere son dos on se.voit mais une fois quil es avec elle plus de nouvelle du moin tres peu .. Il es indecis tous les jours . Il ma clairement dis si je rencontrerais quelqu un a mon tour il supporterais pas deviendrais fou . Son entourage ne me.comprenne pas il me.disent comment tu fais pr subir une telle situation depuis 4 mois mtn . Il me dis quil va revenir quil la.quittera mais jai bien peur que cela est faux .. pk me faire attendre ou esperé ? Alors qui a pas de retour .. que faire ? Je ne sais plus .. besoin de conseil ... dsl du roman .. merii
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Besoin de conseil exterieurs !!!

Message par licornemagique »

J'ai pas forcément tout compris, j'ai juste l'impression d'un grand schmilblick.
Au bout d'un moment il faut choisir. Comment avez vous convenus de la garde de vos enfants?
il me demande de lattendre qu a son retour de vac avec elle il la quittera
C'est n'importe quoi.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin de conseil exterieurs !!!

Message par Dubreuil »

Essayez de mieux expliquer !
Quand c'est le père de vos enfants écrivez " mon compagnon, le père de mes enfants "
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités