Evolution de la situation

Forum problème de couple, psychologie couple
stella69
Messages : 45
Inscription : 23 nov. 2013, 15:21

Evolution de la situation

Message par stella69 »

Bonjour a Tous
j avais posté un message en Juillet épuisement pro de mon compagnon ou rupture
j ai pu apprendre en Septembre par un ami que mon ex compagnon avait une relation avec une
collègue de travail ,donc j ai debutè mon travail pour l oublier difficile car il n y a jamais eu de discussion de rupture de sa part et cela m a blessè
cette semaine apres m avoir evité pendant 2 mois il est passé devant mon bureau en me regardant avec un air etrange ,entre coupable,desolè en fait je ne sais meme pas vraiment c etais Etrange ,mon amie a dit la meme chose
cela m a fait l impression de recevoir un sceau d eau froide a l interieur ,je lui ai dis bonjour et lui aussi d ailleurs je ne sais pas qui a dis bonjour en premier ,dans une situation de stress il m arrive d avoir des trous de memoire ,mon amie qui etait la etait tres surprse de cette reaction et pas contente a son egard car elle sait comme cela a ete difficile pour moi ,elle m a dit il faut absolument le zaper ce que je fais mais la je dois avouer que c etais une situation un peu stressante,elle a croise elle et lui 3 jours aprés plus tard et la compagne lui a dit bonjour et lui a fait comme si il ne voyait pas mon amie ,cet Homme a certainement pas raconté la maniére dont il a terminé notre relation sans rien me dire ,nous sommes des Adultes et je n ai jamais mis de pression bien au contraire ayant moi meme vecu avec un pervers narcisique pendant 13 ans ,j éspère quelle ne va pas vivre la meme deception que moi .
Maintenent je vais devoir me reconstruire et ne pas m isoler de peur de rencontrer un homme qui ne soit pas sincére car il m avait meme parlé de visiter des appartements 10 jours avant de commencer a ne plus donner des nouvelles ,il n y a pas d age pour tomber sur quelqu un qui ment et n est pas sincére
Bonne Soirée a Tous

+
GraineDeCoeur
Messages : 77
Inscription : 30 oct. 2018, 22:38
Ville : Cork
Contact :

Re: Evolution de la situation

Message par GraineDeCoeur »

Courage Stella!

Se focaliser sur soit même et grandir est très rarement une mauvaise chose! Je t'envoi des ondes positives!
Bloggeur sur le couple et les relations Amoureuses à travers le développement personnel
Je ne suis pas un psychologue! Mais j'ai un intérêt pour la matière et particulièrement pour la psychologie du couple
stella69
Messages : 45
Inscription : 23 nov. 2013, 15:21

Re: Evolution de la situation

Message par stella69 »

Merci Graine de Coeur pour les Ondes ;)
GraineDeCoeur
Messages : 77
Inscription : 30 oct. 2018, 22:38
Ville : Cork
Contact :

Re: Evolution de la situation

Message par GraineDeCoeur »

J'espère que ça avance! Courage!
Bloggeur sur le couple et les relations Amoureuses à travers le développement personnel
Je ne suis pas un psychologue! Mais j'ai un intérêt pour la matière et particulièrement pour la psychologie du couple
stella69
Messages : 45
Inscription : 23 nov. 2013, 15:21

Re: Evolution de la situation

Message par stella69 »

Bonsoir Graine de cœur
Merci pour le soutien
je n ai pas eu de reponses de la part des personnes du Forum mais ma situation est certainement tres
courante .
J avance il y a des moments de tristesse et c est vrai que c est violent de partager une relation pendant 6 mois et
du jour au lendemain sans explication plus rien ;j ai rien vu venir et c est peut etre un peu plus difficile car j ai vecu
pendant 13 ans avec un pervers Narcisique et dans mon Enfance des blessures avec une Maman Suicidaire et depréssive qui est devenue alcolique
quand j avais 16 ans puis pour moi meme une descolarisation a l age de 10 ans qui m a beaucoup bloqué dans ma vie .

C est peut etre un peu une therapie de poster ici et si mon message aide une personne c est une grande satisfaction .
Bonne Soirée a tous :)
stella69
Messages : 45
Inscription : 23 nov. 2013, 15:21

Re: Evolution de la situation

Message par stella69 »

Bonsoir
j avais ouvert le post suite a la séparation avec mon Compagnon
l année derniére a la meme epoque il a commencé a ne plus donner de nouvelles et j ai pu apprendre
en Septembre qu il avait une nouvelle compagne et ne m avait jamais prévenu que notre relation était terminée
D aprés ma Psy il est pervers ,en effet régulièrement il me regarde ou bien reste dans un ascenceur en me regardant avec un drole d air ,J ai finalement envoyé un SMS il y a deux semaines en lui disant avoir etais très décue par son attitude et qu il n avait pas pris le temps de m avoir parlé et qu il n aimerait pas sans doute qu un de ses enfants soient quittés de cette manière,evidement aucune réponse de sa part .
Je sais que c est très tard de ma part mais je crois qu il était important qu il sache ce que j ai pu ressentir .
J éspere vraiment pouvoir rencontrer dans le futur un homme non Pervers avoir et une relation saine et dans l équilibre .
Cette Histoire m a profondément touchée et le fait que je Divorce de mon Mari après 6 ans de sepration devrait m apporter
de la sérenitè.
Merci a vous tous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités