Ma femme ne c est plus si elle m aime

Forum problème de couple, psychologie couple
Paul56430
Messages : 15
Inscription : 05 oct. 2018, 10:00

Re: Ma femme m aime mais plus libido et arrive plus à me le montrer

Message par Paul56430 »

Bonjour, sa fais maintenant 10 mois que avec ma compagne j ai tous fais pour que ma compagne retombe amoureuse de moi, au mois d août dernier elle a fait une dépression car elle étais perdu du coup on a tout fais pour que elle aille mieux je me suis remis en question, depuis elle est plus en dépression et est heureuse et mieu dans sa peau. S habille plus sexy sort une fois par semaine avec sa meilleur amie et collègue de boulot, se que je voulait. Mais par contre elle n arrive tjs pas à me montrer que elle m aime et niveau libido c pas sa du tout. Du il y a trois jour j en au eu marre et lui est redemander pourquoi, elle m'a dit que elle savait pas pourquoi elle étais comme sa. Du coup j ai fais quelque chose que je suis pas fière g regardez son tel, et je suis tomber sur les message de sa meilleur copine. Sur les messages que des petit mot doux comme tu manque, je t embrasse avec des cœurs, on a plus le droit de se plotter les fesse au boulot et surtout une photo d elle en sous-vêtement que sa meilleur amie lui a demander d envoyer bref g arrêter de lir les message quand j ai vu la photo. Et j ai été lui la montrer. Elle a réagit bizarrement elle m'a dit que c étais un trippe entre cop. G demander si elle aimais les filles Elle m'a dit que elle savais plus elle étais perdu que elle avais deja penser vu que elle avais plus de libido mais pour elle pas lesbienne. Je lui aidemander me montrer les autres message ou je partais elle n à pas voulu. Je c plus quoi penser même si sa expliquerai beaucoup de mes questions. Pourquoi elle s habillait aussi sexy au boulot que elle a racheter des sous-vêtement sexy dentel string qu elle mettait pas avant vu que c pas pour moi je la vois jamais avec et aussi pourquoi elle me cachait son tel et Pourquoi ces soirée dur si tard... J aimerai la croir mais sa fais beaucoup de chose je c plus comment réagir si quelqu un peut m aider merci car je l aime vraiment.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ma femme ne c est plus si elle m aime

Message par Dubreuil »

Si l'amour ça se commandait, ça se saurait ! Vous devriez reculer… et aller voir ailleurs. Il me semble que vous perdez votre temps et de beaux moments avec une autre personne qui vous aimerait vraiment.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19353
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ma femme ne c est plus si elle m aime

Message par Dubreuil »

]Si l'amour ça se commandait, ça se saurait ! Vous devriez reculer… et aller voir ailleurs. Il me semble que vous perdez votre temps et de beaux moments avec une autre personne qui vous aimerait vraiment.
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé(e) de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités