Problème inconnue

Forum problème de couple, psychologie couple
kev5
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2014, 19:04

Problème inconnue

Message par kev5 »

Bonjour, j'ai 17 ans et je sort depuis 2 mois et demi avec une fille que je vais appeler "A".
Bon déjà pour commencer je pense vraiment l'aimer car c'est différent des autres personnes avec qui j'étais proche mais je sais qu'il est tôt pour en être vraiment sur.

Je suis déjà aller plusieurs fois chez et inversement, cependant je l'ai vus pleurer trois fois depuis que je suis avec elle.
Les trois fois ce sont déroulées quand l'on parlais calmement sur mon lit ou le sien et qu'il n'y avait vraiment rien incitant une quelconque émotion de tristesse..
Les trois fois je vois ces yeux devenir un peu rouge et les larmes coule, je lui demande ce qui ne va pas et elle pleur encore plus, je n'ai pas suis quoi faire, la première fois je l'ai serrer dans mes bras et est attendus avec une profonde tristesse que je gardais en moi car le faite de la voir dans cette état me faisait mal.. Un quart d'heure après elle s'arrêta et alors elle me dit que elle pleur sans raison, que les larmes coules sans qu'elle comprennes.
Elle avait juste raconter que dans la matinée ces yeux avait couler, quelqu'un la vue en plein cours puis elle c'était retrouver face à sont directeur qui la questionna pendant 2 heures sur les raisons sans aboutir. Alors je décida d'ignorer ce moment..
Cependant je n'y suis pas réussit, la douleur me rongeais de l’intérieur, je pense que vous comprendrez la douleur de voir la personne que l'on aime pleurer et d'être totalement impuissant, atroce.
La semaine d'après A était venue chez moi, on avais bu deux verres d'alcool avec ma sœur pour s'amuser puis on est revenue dans ma chambre, puis sous l'emprise d'un peu d'alcool et ce désir de comprendre je lui demanda des explications, le problème c'est qu'elle recommença à pleurer.... ce moment fut tellement dure pour moi, j’étais remonter et je l'ai pas garder en moi, j'ai taper à plusieurs reprise sur mon sommier, mais peu après je me suis calmer on à parler de moi, de ma jeunesse difficile et du faite que pour le moment c'était la seule personne à qui je faisait confiance, que je l'aimais et que ça me fait mal de la voir ainsi, et aussi la peur de la perdre.
Troisième fois chez moi aussi, aucune raison non plus, je n'arrive pas à comprendre cela me dépasse complètement, pas de problème personnelle dont elle ne veut pas me parler, rien ...
Aidez-moi s'il vous plaît, je souffre en silence et apparait devant elle comme si tout allais bien pour ne pas la revoir pleurer.
Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe je sais que j'en fais mais ne les vois pas :s
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème inconnue

Message par Dubreuil »

Ce qui se passe est étranger au moment présent, et parfois de la personne " consciente " elle-même.
C'est peut-être une décharge émotionnelle inconsciente qui doit être comprise avec un professionnel psy.
Mais aussi quelque chose qui n'a pas encore les mots pour se dire. A plus forte raison pour vous le dire.
Si vous l'aimez laissez faire comme si de rien n'était.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités