Que penser?

Forum problème de couple, psychologie couple
Antoinette
Messages : 3
Inscription : 01 juin 2014, 16:05

Que penser?

Message par Antoinette »

Bonjour,
J'ai 59 ans, mon mari 60. 42 ans de rencontre et bientôt 38 ans de mariage. Deux enfants adultes et indépendants et deux petits enfants. Une vie professionnelle pour moi mais adaptée à celle de mon mari qui a décollé vers le succès. Moi, perso au bout de 30 ans, j'ai du m'arrêter pour problèmes de santé du à la surcharge. Il n'a jamais eu un caractère facile : égoïste, autoritaire, carriériste, têtu mais bon je faisais avec attribuant cela à un sale caractère et à son grand engagement professionnel. Voilà dix ans les choses se sont compliquées, il avait alors 50 ans, il a commencé à me dire des mots choquants tels "dégage" "fais ch..." "Fou moi la paix" et ce lorsque je lui réclamais de l'attention. Il a commencé à ce plaindre à être mufle, injuste à complètement nier tout ce que j'avais été. J'étais l'emmerdeuse qui lui avait gâche sa vie. Grosse dégringolade, j'avais tout aligné ds ma vie sur lui. La charge des enfants, l'éducation, le ménage, les courses enfin tout tout et même des travaux ds la maison qui ne sont tjrs pas complètement terminé. Son comportement à changé, il a voulu rajeunir sa garde robe, il avait été promu son grade le justifiait, en vacances, il cachait son GSM pour être tranquille, il s'énervait au resto ou ailleurs quand je parlais enfants, sentiments, enfin de notre vie. Il ne voulait parler que de lui. Je devenais une conne, une limitée. Depuis lors, une femme qu'il côtoyait au travail est venue perturber notre couple via un coup de fil anonyme. Il s'en est suivi, disputes entre nous, entre eux, SMS et appels sous entendants son infidélité perturbations sur mon Pc, ... Je ne peux pas tt raconter car l'affaire est en cours et ds les mains d'avocats . Maintenant, il a perdu sont travail, la dame d'abord soutenue à été licenciée et lui ce dit innocent mais continue de se comporter comme un mufle. Je voudrais le quitter mais il ne voit pas pourquoi prétendant que je l'accuse à tort. Alors que c'est un coup de fil anonyme, l'entreprise ... Qui en sont à la base. J'en perd mon latin et je déprime car en plus il ne fait aucun effort de gentillesse. Il chante même partout que je suis une jalouse maladive. Rien à voir avec moi. Si tel était le cas, il n'aurait pas su faire carrière ... À votre avis? Merci.
Répondre

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités