Je me perds entre deux bords..

Forum problème de couple, psychologie couple
Espoir-vert
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2014, 17:53

Je me perds entre deux bords..

Message par Espoir-vert »

Bonjour, c'est avec émotion que je viens chercher de l'aide ici...
Jeune, je suis en couple depuis quelques années, avec une femme, je suis donc homosexuelle... Ce que je pensais. Mais depuis plus d'un an, je n'ai plus d'envie pour elle. Pourtant, mes sentiments sont biens présents. Je la respecte, je l'aime et je ne voudrai pas la perdre. Mais depuis un an, j'ai commencé à avoir de l'attirance pour des hommes. L'année passée, nous avons frôler la rupture à cause de mon manque de désir. Elle n'est évidement pas au courant de que je peux ressentir à l'heure d'aujourd'hui. Nous avons toujours des rapports mais ils sont très très rares et basique... Je n'ai plus envie de lui donner. Je suis devenue égoïste au lit. Au début de ma perte de libido, elle voulait sans arrêt me forcer, ça m'a totalement braquée.. Et ensuite mon envie des hommes est arrivée. Mais depuis quelques semaines, elle semble avoir compris qu'il fallait me laisser le temps et l'envie. Nous avons fait l'amour 3 fois en 3 mois. Je ne sais plus quoi faire. Je tiens tellement à elle et pourtant mon désir ne va plus vers elle malgré mes sentiments. Mon envie est devenu une obsession. Je ne sais plus quoi faire. Suivre mes sentiments ou mon désir?
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: Je me perds entre deux bords..

Message par Missfull66 »

Bonjour, je pense qu'il est préférable de lui dire la vérité sur votre désir bi.
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
Répondre

Revenir à « Forum problème de couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités